Canne antivol

Mjollnir

Peugeot Addict
5 Juin 2015
144
0
0
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une canne antivol pour ma future 308
Avez-vous des suggestions à me faire ??
Je suis allé fureter sur la toile et j'ai trouvé ceci :

http://www.artago.com/fr/usine-antivols-AUTO.htm

Et plus particulièrement ceci :

http://www.artago.com/fr/antivol-auto-artago582-fr.htm

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent/ont utilisé/utiliseront ce matériel

A vot bon coeur
 


Jamais utilisé cette chose affreuse :lol: :lol:
Ce n'est pas tellement le fait que ce soit affreux !!
Mais plutôt le fait que ce soit efficace et que surtout que cela éloigne le petit voleur de base
 

Je me doute bien mais je connais peu de gens qui possède ce système sur leur 308 ;)
 

c'est surtout totalement inefficace..... j'avais vu une émission la dessus et cela n'avait aucun effet sur les voleurs
 

c'est surtout totalement inefficace..... j'avais vu une émission la dessus et cela n'avait aucun effet sur les voleurs
Je me doute bien acti :)
Effectivement, si le véhicule doit être volé, le plateau est de mise.
Mais c'était surtout pour dissuader le T..U du C.L de base
 

Dans ce cas là une alarme est un peu plus efficace, plus chère mais plus efficace
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Et vous pensez vraiment que les alarmes sont efficaces??????
J'ai vécu plusieurs années avec en voisin de l'autre côté de la rue qui possédait une voiture avec alarme.
Lors du passage du camion poubelles à 3 ou 4 h du matin, les vibrations déclenchaient l'alarme, toutes les fenêtres de l'immeuble s'allumaient, sauf celle du proprio, alors pour j'efficacité....
 

moi, j'ai lu un essai où c'était tout le contraire ( pour répondre à acti)

les alarmes peuvent être neutralisées par électronique , on peut entrer dans l'auto sans rien casser par l'électronique.
il était recommandé d'acheter un bloque volant mieux qu'un bloque levier de vitesse pour ralentir le vol. je suis allé en acheter un et j'ai caché aussi mon VIN par un autocollant pour que si on repère l'auto, on ne connaisse pas son vin ( pour rechercher ses codes sur internet).
par contre le petit volant de la 308 empèche une canne qui s'entrecroise dans le volant

salut cb66, tu avais raison, les pilotes sont sympas et viennent manger avec nous; surtout qd je dis à des pilotes Peugeot que suis sur FP .
 

Merci fredunord de ces informations.
Et c'est pour cela que je faisais référence dans mon post initial à un bloc volant-siège articulé.
 

Merci fredunord de ces informations.
Et c'est pour cela que je faisais référence dans mon post initial à un bloc volant-siège articulé.

salut, je ne vois pas ce que l'on peut mettre d'autre?
SUR MA 205 j'avais une cane volant- pédale de frein, j'ai vu dans le reportage que ça c'était vraiment nul, ça résistait 10-20 secondes à de gros coups de pied!