Canule échappement chromée du GT sur Allure

popeye06

Peugeot Addict
17 Octobre 2016
156
0
0
Bonjour,

Aux mécanos de Peugeot ,
Petite question ,
Les 2 canules chromées factices d'échappement du GT / GT Line
se montent sur le modèle Allure à la place des noirs sur le New 3008 ?
Si oui , c'est compliquée à faire ? Et combien ?

Merci ,
 

Bonsoir
Je viens de regarder ,sur le service box peugeot,c'est facile à poser,voir chez Peugeot pour le tarif!!!
 


Restaurant
Peugeot magasin pièces détachées ,si déjà disponible ????????,il faut peut être attendre encore ????
 

Donc, si j'ai bien compris, il faut enlever les 2 canules noirs du 3008
Allure ( vissées ou clipsées ? ) et posées les 2 autres chromées modèles GT/GT Libre de la même manière ...
Tarif environ 100€ / les 2 peut être ...
Si vous avez d'autres infos à me donner ? Merci,
 

Bonjour
Screenshot_20161019-124740.png1..png
 

Merci Bernic29 pour le schéma.
Moi aussi je souhaite modifier les sorties sur Allure.
D’après ton schéma ce serait des Enjoliveurs de Pare-Chocs AR ref: 16 180 409 80.
 



ça pique !
il va falloir les coller à ce prix pour éviter de se les faire voler !
 

Merci pour toutes ses infos, si rapidement,
Je pense qu'un 3008 Allure avec 2 canules chromées , en Blanc nacré ,
me paraît sympa en 1.2 PureTech 130 EAT6, avec , TOE , I-cockpit Amplify , roue galette , me paraît satisfaisant soit une différence de - 1.700 € !!!
Serviront pour partir en vacances et avoir une SUV correctement équipé ,
Je fais environ 12.000 kms / année ,
 

Je voulais dire - 1.700 € en moins par rapport à un GT Line ,
( + 2.000€ Allure/GT Line , moins i-cockpit Amplify à 300€ )
Et 2 canules à se faire offrir par le CC ...
 


Maintenant , pour des raisons d'esthétique et de sportivité , beaucoup de constructeur font des fausses sorties , Evoque, Renault, Peugeot, etc ...
Faire croire sans trop dépenser ...
 

Maintenant , pour des raisons d'esthétique et de sportivité , beaucoup de constructeur font des fausses sorties , Evoque, Renault, Peugeot, etc ...
Faire croire sans trop dépenser ...

Ayant eu l'occasion de voir les dessous de la 3008 , si si , j'avais vite vu que les sorties en question étaient purement décoratives. Au moins les sorties chromées ne noicirons pas. ;)
 

négociation avec la cc ... ok les 2 canules chromées seront montées gratuitement sur mon new 3008 !! cool

Allure Business hdi120 bleu magnetic avec Toit black + pano ouvrant + sièges chauffants .....
livraison mi-novembre .... j'ai trop hâte
 


Bonsoir,

Super ces canules pour donner un style "GT Line" à la version "Allure"

J'ai commandé un nouveau 3008 puretch 130 BVM Noir Perla Allure.
Je devrai la recevoir dans 10 jours.
Ma question : Où trouver ces canules ?
Je cherche sur les site "http://accessoires.peugeot.fr/", mais impossible de trouver.

Merci pour votre aide.
 

Tout simplement chez le concessionnaire (pièces détachées ) repère 7 sur la vue ,voir références ,sur le message au dessus
 



Bonsoir,

Je suis aussi intéressé pour mon futur Allure en commande.

Je me demande si la pose peut être faite par soi même ou faut il un outillage particulier ?
 


itou !
à priori, pas de vis sur le schéma, donc ça se pose (et ça se vole) sans problème
 

Bonjour un peu le meme style de question, ai commandé une finition active et je me demandais si il était possible de rajouter les enjoliveur chromés sur les bas de porte?J'ai bien essayé le site public box mais réservé au pro.Merci
 



Quelqu'un a un retour d'expérience sur le montage des canules de GT sur Allure, au final ? :)
 

Quelqu'un a un retour d'expérience sur le montage des canules de GT sur Allure, au final ? :)


Voici mon retour :

- démontage des 2 affreuses espèces de grilles noires sur mon modèle Allure assez simple, c'est mon garagiste qui me l'a fait avec 1 tournevis et une lampe ( moins de 10 minutes pour les 2)

-montage des 2 canules très faciles (ça se clipse)

- rendu identique à la finition GT Line

- prix un peu cher : 143,80€ les 2
 

Merci pour le retour

Il est intervenu par l'extérieur du véhicule face aux canules, ou voiture sur le pont et par l'intérieur du bouclier ?