canules d'échappement !

lainlain2

Lion d'Or
7 Mai 2017
3 277
1 175
113
Salut à tous !!

j'aimerai savoir (surtout ceux qui ont reçu leur 5008 ) si ils ont essayé de trouver des canules d'échappement !! pour remplacer les grilles noires :(
je regardai sur le forum des 3008 mais je ne sais pas si ce sont les mêmes !
Donc ... si vous pouvez partager les chanceux qui ont reçus leur voiture et qui profitent ... ce serait encore une fois très sympa !! :D :D :D :D

Merci d'avance !!
 

Hello.
C'est ce que j'ai fait sur le mien ;)

Il est en finition Allure Business et est déjà richement doté, mais il est vrai qu'à l'arrière ça faisait un peu cheap avec ces bouts de plastoc tout moche alors qu'il dispose d'une plaque "chrome" sur le seuil de chargement.

J'ai donc demandé au magasin de mon CC de me les commander.

Il s'agit de la ref P1618041180 et le prix hors taxe est de 119,83€.

J'ai été livré 3 jours après ma commande.

La pose n'est pas très compliquée par contre il faut y aller mollo et avec sa tête plutôt qu'avec ses muscles car il y a des agrafes et des ergots et ils peuvent se casser si on force trop.

Voila, j'espère que ça répondra à ta question
 

Hello.
C'est ce que j'ai fait sur le mien ;)

Il est en finition Allure Business et est déjà richement doté, mais il est vrai qu'à l'arrière ça faisait un peu cheap avec ces bouts de plastoc tout moche alors qu'il dispose d'une plaque "chrome" sur le seuil de chargement.

J'ai donc demandé au magasin de mon CC de me les commander.

Il s'agit de la ref P1618041180 et le prix hors taxe est de 119,83€.

J'ai été livré 3 jours après ma commande.

La pose n'est pas très compliquée par contre il faut y aller mollo et avec sa tête plutôt qu'avec ses muscles car il y a des agrafes et des ergots et ils peuvent se casser si on force trop.

Voila, j'espère que ça répondra à ta question


ohhh ça c'est sympa !! la ref et le prix !!! en plus des explications ... ;)
merci beaucoup ... je vais les commander pour que le cc me les mette d'entrée !
encore une fois .. merciiiii :) :) :) :) :)
 

Merci de ces precision, pour ma part, ce sera mon vehicule de fonction, et je n ai pu avoir que la finition active business..... donc est il possible de mettre les canules? Apparement oui

Et les baguette chromee en bas de portiere est ce possible aussi????
 

J'ai un active business et même dans cette finition les canules ne sont pas chromé :(
Pour les baguettes, pas d'idée (elles sont livrées sur la finition active business)
 

coucou !!
dans la pub du 5008 que l on peut voir sur nos chaines , il n y a pas de canules non plus !! je trouve quand mm esthétique même si elles ne servent à rien !! ;) mais ... je l'adoreeeeee ;)
 

Bonjour à tous

J'ai prix possession d'un nouveau 5008 1,6 Blue HDI EAT 6 finition active business avec options pack city 1, clé mains-libres et pack enfant
.

Hélas le pare-choc arrière ne permet pas d'installer les belles canules alu ; il n'y a pas les découpes de prévu.

Dommage pour moi !
 

Bonjour Hlatrique

Est ce que sur la finition active business les baguettes chromées sont présentes sur les portes comme l'indique ezphoto un peu plus haut.

Cela m'étonne car dans le catalogue elles n'apparaissent que sur la finition allure.

Merci de l'information.
 

Non pas de baguettes alu sur les portes hélas.

Je suis déçu car le pare choc arrière fait très plastique alors qu'on est sur un modèle en prix catalogue à 36.000 € avec options...
 

Non pas de baguettes alu sur les portes hélas.

Je suis déçu car le pare choc arrière fait très plastique alors qu'on est sur un modèle en prix catalogue à 36.000 € avec options...

Cela reste cher mais ce n'est que le deuxième niveau de finition avec quelques options.
C'est vrai que ça fait un peu cheap...
 

Bonjour,
Je confirme que l'on peut installer les canules prévues sur pour le 3008 sur le 5008.
Je les ai reçues aujourd'hui, et le garage me les as installées gratuitement.
Ca donne un côté un peu plus "chic"..

Par contre, pour les seuils de porte, aucune référence n'est connue chez le concessionnaire.
 

merci Vince !! ça nous fait avancer;car si on attend après le vendeur ... on est pas sorti de l'auberge !! ils n ont aucune information ! ils ont l'air vraiment débile !! (surtout chez moi ) ;)
 

Hello.
C'est ce que j'ai fait sur le mien ;)

Il est en finition Allure Business et est déjà richement doté, mais il est vrai qu'à l'arrière ça faisait un peu cheap avec ces bouts de plastoc tout moche alors qu'il dispose d'une plaque "chrome" sur le seuil de chargement.

J'ai donc demandé au magasin de mon CC de me les commander.

Il s'agit de la ref P1618041180 et le prix hors taxe est de 119,83€.

J'ai été livré 3 jours après ma commande.

La pose n'est pas très compliquée par contre il faut y aller mollo et avec sa tête plutôt qu'avec ses muscles car il y a des agrafes et des ergots et ils peuvent se casser si on force trop.

Voila, j'espère que ça répondra à ta question

salut !! je viens de recevoir la date de livraison .... et donc j ai commandé les canules ! le cc me dit que pour les changer .. il faut changer le pare chocs !! ou il se fout de ma gueule .. ou il veut faire du chiffre :( 378 HT juste pour le pare chocs !!
donc ... je vais attendre patiemment de recevoir mon 5008 pour voir ce que je peux faire ;(
par contre ... sais tu si il y a plusieurs sortes de pare chocs ?? ca m etonnerai mais . on sait jamais !! ;)
 

Le changement de canule se fait bien evidemment sans avoir à changer de parechoc.
Changement effectué en 5 min par mon garage.
Ce ne sont que des clips.. ce n'est donc pas sorcier...
On peut le faire soit même, si le garagiste est vraiment trop boulet
 

je pense que c est juste une question de sousous !! trop nul mon cc !! surtout mon vendeur !
merci d avoir prit le temps de répondre .. c est sympa !!
 


canule commande pour 5008 155 euros
coucou !!
as tu reçu ta voiture ???
et as tu demandé que peugeot te les monte ?? moi on m a dit qu il fallait changer le pare choc ... je veux pas etre mauvaise langue ... mais mon cc me prend pour un con !! et je ne le saurai qu a la reception de la voiture ... ;)
je mettrai un petit message de retour de la cc vendredi ... ;)
 

non pas encore reçu la voiture mais il m ont dit que c est juste clips ça prend 5 minutes
 




Voila
20428162_10213628265651836_208126061_n.jpg2..jpg
 





je reviens vers vous pour les "canules"

le jour de ma livraison mon cc me les a posé !! ils appelent ca enjoliveurs de pare choc arriere !! ;)
donc oui on peut les poser .. sauf sur une serie business il me semble !!
147.06 TTC !! ;)
voila ... pour la question des canules !! ;)
PS je n ai pas la mm réf que Ezphoto !! donc ... pas toutes les mm ref en france et en cc !
 

Bonjour LainLain,

As-tu la référence que Peugeot t'as posé sur ton 5008?

La ref 1618041180 est celle du 3008.

Merci d'avance
 

Bonjour LainLain,

As-tu la référence que Peugeot t'as posé sur ton 5008?

La ref 1618041180 est celle du 3008.

Merci d'avance

salut !!
je viens de regarder ma facture ... je n'ai pas la ref !:(
par contre ça s'appelle enjoliveur de pare choc arrière !!
au alentour de 150 TTC
voili voilou !! ;)