CAPITAL SPECIAL AUTOMOBILE MAINTENANT SUR M6


Je voudrais réagir par rapport au CO...RD qui se garent n'importe où (dernier reportage : les fourrières).
J'habite malheureusement dans un quartier où c'est la foire. On se gare sur les entrées de parking, en doubel file pour faire descendre la mama, sur les passages cloutés !!! j'en ai raz le Q !!!

Avez-vous des solutions radicales pour les dissuader de se garer où il ne faut pas ??? Mis à part appeler la police ou la fourrières.....qui me semble être la meilleure solution....
 

Je voudrais réagir par rapport au CO...RD qui se garent n'importe où (dernier reportage : les fourrières).
J'habite malheureusement dans un quartier où c'est la foire. On se gare sur les entrées de parking, en doubel file pour faire descendre la mama, sur les passages cloutés !!! j'en ai raz le Q !!!

Avez-vous des solutions radicales pour les dissuader de se garer où il ne faut pas ??? Mis à part appeler la police ou la fourrières.....qui me semble être la meilleure solution....

Pfff... les gens se croient tout permis...hier encore, un gars qui pose sa XM en double file pour aller acheter un Kebab' alors qu'il y avait une place à 20 mètres... j'en ai marre des gens qui n'ont aucune éducation, aucun respect pour rien... rien à foutre des autres, les gens sont comme ça... :evil:

..................................... les reflets d'une société de plus en plus individualiste et égoïste :cry: :cry: :cry:
 

Faut reconnaitre que faire 50 metres à pied.... :rolleyes:

Les classiques sont les approches Gares et Aeroports (alors que meme à Paris maintenant tu as le droit à 20 minutes gratuites à Orly et Roissy), les Pizzas à emporter, les sorties d'école (c'est encore pire avec Vigipirate puisqu'on ne peut pas se garer devant donc c'est d'office double file) et un grand classique.... les tabacs.
 

Trés drôle...
Je ne sais pas si c'est l'effet de l'émission mais hier soir la fourrière est passé plusieurs fois.... pas les mains vides, bien sûr. C col s'il prenne conscience du problème.

J'ai une piste aussi pour exprimer notre mécontentement : écrivez-vous sur le site de la Mairie où vous habitez, harcellez les de mails pour dénoncer le problème de stationnement. Dites à vos voisins de faire la même chose. En général , ca fait bouger....