Capitalisation ref Led

dronelink

Peugeot Addict
24 Octobre 2017
67
0
6
Salut tout le monde,

Je suis un futur proprio d'un 3008 GT Line THP165 EAT6.
Il est en commande pour une livraison prévue fin d'année.

En attendant le jouet je voudrais capitaliser toutes les références des ampoules qui sont présentes dans le véhicules afin de les remplacer par des led car ils abusent quand ils disent "Full Led".

Bref, il a un sujet qui traite un peu de cela avec des lien vers un partenaire.

Mais je voudrais juste que l'on liste ici toutes les ampoules avec leur références commerciales afin de savoir quoi commander exactement. Par exemple les ampoules navettes des pares soleil: Ref et dimensions.

N'ayant pas encore le véhicule si vous avez des infos solides merci de partager je capitaliserais dans ce message même au fil du temps.
_______________________________________________________ ______________________________
Fonction: Eclairage plaques
Ref:T10 W5W (couleur blanche)
Dimensions:N/A
Qté:2

Fonction: Feux de recul
Ref:T15 W16W (couleur blanche)
Dimensions: N/A
Qté: 2

Fonction: Clignotants arrieres
Ref: T15 W16W (couleur ambrée)
Dimensions: N/A
Qté:2

Fonction: Eclairage pare soleil
Ref: C3W (Navette Slim couleur blanche)
Dimensions:29mm
Qté:4


Fonction:Anti Brouillard AR
Ref:p21W (Couleur????)
Dimensions:xxx
Qté:2

_______________________________________________________ ______________________________
Edit du 19/11/17:
Ci-dessous: Les leds

Cidessous: Les boites de LedPerf et Vanssi

Julien.
 

« Ils abusent quand ils disent Full Led »

Attention ils disent « projecteurs Full Led » et pas éclairages Full led, donc ils n’abusent pas . . .
 

un post fait déjà référence ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/modifications-ampoules-arriere-sujet_210_1.htm
 

OUi j'en parles justement dans mon post initial mais tout n'est pas clair sous forme de liste.
Ce que je propose ici est un complément si tu préfères ;)
 

Bonjour

petite question concernant l'éclairage pare soleil.
il y a très peu de 9mm et pas mal de 31mm.
Est-ce que les 31mm sont utilisables également?
MERCI
 

en même temps à pars les feux de plaques pour l'esthétique, il y a peut d'intérêt a mettre des led sur les clignotants ou feux de recul vu que l'on distingue pas l'ampoule et que la couleur à peu d'influence sur l'esthétique .
 


31mm ça passe, mais si vous prenez des C3W ça ne va pas passer par contre, c'est pas le bon format
 

Merci Speedball, pourtant dans ce même post ils parlent du c3w pour les pare soleil
 


Oui c'est ça :)

C3W c'est ça:
s-l300.jpg


Et les navettes slim c'est ça:
s-l300.jpg


Et c'est bien le format du deuxième modèle qu'il y a dans les pare-soleil :)
 


Quand on recule, de nuit, c'est lisible sur l'ecran de la caméra avec les feux de recul de base ?
 





ya t il une incidence sur la garantie ou le contrat de maintenance le fait de remplacer les ampoules normal par des leds?
 

Bonjour,

En parlant de led, j'ai pété un bout de celles du répéteur de clignotant dans le rétroviseur droit.

J'aurais bien laissé tel quel mais ça pose un problème d'étanchéité du rétroviseur.

Peugeot m'annonce plus de 100 Euros rien que pour la pièce.

Quelqu'un saurait où je peux me procurer cette pièce sur le net, google ne m'ayant pas beaucoup aidé.

Merci.
 

Bonjour,

Si ça peu aider, sur le service box peugeot, la référence indiquée pour le répéteur droit c'est :

FEU REPETITEUR LATERAL
DROIT
16 180 487 80