Capot de 206

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Depuis quelques temps, j'ai rmarqué que mon capot avait un côté qui était un peu défait, comme si il se décrochait. Du coup, on peut passer les doigts et le tordre. On peut ainsi m'ouvrir le capot pour me prendre des pièces ou même le moteur entier. C'est sans compter sur l'alarme mais ça me fait peur. Est-ce un défaut de la 206 ? Vous avez eu déjà cela sur la votre ?
 


Quand on se met face à la voiture, c'est la partie basse (vers le sigle pijo) et le côté droit. En fait, on peut passer les doigts sous le capot juste au-dessus du feu.
 

:eek: Et bien c'est bizarre, mais justement depuis hier, je vois une 206 sur le parking de ma société qui semble présenter exactement le même défaut. Mais je ne sais pas à qui elle appartient, donc j'ai pas plus d'info malheureusement.

Serait-ce le début d'une épidémie sur les 206 ... j'espère que non ! :evil:

T'as pu y regarder de plus près Gaby ? Est-ce un décalage au niveau des charnières gauche et droites ? Est-ce quelquechose qui gêne la fermeture à l'avant droit ? Ou bien est-ce le capot lui même qui c'est déformé ?
 

pour le vol je vois pas trop le rapport...qqn qui veut te voler ton moteur..lol eh ben que le capot qoit bien ferme ou pa
 

A mon avis sur Paris et autres sites on a vu des vols de 206 et autres par ouverture de capot et bidouillage sous capot pour réussir à la démarrer.