Capot de 206

Discussion dans 'Divers' démarrée par Gaby, 27 Novembre 2002.

1. Gaby

Gaby Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    Depuis quelques temps, j'ai rmarqué que mon capot avait un côté qui était un peu défait, comme si il se décrochait. Du coup, on peut passer les doigts et le tordre. On peut ainsi m'ouvrir le capot pour me prendre des pièces ou même le moteur entier. C'est sans compter sur l'alarme mais ça me fait peur. Est-ce un défaut de la 206 ? Vous avez eu déjà cela sur la votre ?

2. colosseb

colosseb Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    63
    réajuste-le !!!

3. Gaby

Gaby Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand on se met face à la voiture, c'est la partie basse (vers le sigle pijo) et le côté droit. En fait, on peut passer les doigts sous le capot juste au-dessus du feu.

4. Sylvain78

Sylvain78 Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    4
    :eek: Et bien c'est bizarre, mais justement depuis hier, je vois une 206 sur le parking de ma société qui semble présenter exactement le même défaut. Mais je ne sais pas à qui elle appartient, donc j'ai pas plus d'info malheureusement.

Serait-ce le début d'une épidémie sur les 206 ... j'espère que non ! :evil:

T'as pu y regarder de plus près Gaby ? Est-ce un décalage au niveau des charnières gauche et droites ? Est-ce quelquechose qui gêne la fermeture à l'avant droit ? Ou bien est-ce le capot lui même qui c'est déformé ?

5. toons

toons Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Novembre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    pour le vol je vois pas trop le rapport...qqn qui veut te voler ton moteur..lol eh ben que le capot qoit bien ferme ou pa

6. Le Mrdechezpeugeot

Le Mrdechezpeugeot Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    A mon avis sur Paris et autres sites on a vu des vols de 206 et autres par ouverture de capot et bidouillage sous capot pour réussir à la démarrer.

7. Le Mrdechezpeugeot

Le Mrdechezpeugeot Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    Bah alors pas d'autres capot à moitié ouvert?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification