capote 206 cc probleme

tigra33

Nouveau membre
7 Septembre 2016
4
0
0
123
salut, j'ai une 206 ccde 2001 et la capote ou toit comme certains disent est bloquée, j'ai réussi a la fermer manuellement mais sans la clé, je pense avoir fais une connerie ! bref que dois je faire ? il n'y a que peugeaot qui est formé pour réparer ? est ce des connecteurs ? ou une pompe hydrolique qui est en panne ? j'ai un bip incessant quand je roule, obliger de mettre la musique forte pour les longs trajets !!merci de vos reponses et à ++
(je precise que quand cest arrive le remonte le toit et la voiture a cale plus moyen de la releve electriquement)
 

Ca m'est arrivé la même chose sur un des tout premier modèle, la voiture avait 6 mois.
Il y a plein de capteurs pour la cinématique du toit. Il y en a surement un qui c'est déréglé.
Il y en a pour 10mn chez Peugeot, ils la branchent sur le diag pour savoir quel capteur et déréglé et il suffit qu'il le remettre en bonne position, un tournevis suffit.
Je ne sais pas combien coûte la réparation car dans mon cas c'était sous garantie.
Si c'est la même chose que moi, c'est pas bien grave, mais c'est peut être autre chose.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par BeNIgnE