capote 307 cc vrillée

melanie78230

Membre
10 Octobre 2010
11
0
0
bonsoir

j ai une 307 cc 2l hdi pack sport ce matin j'ai décapoté sans aucun soucis. ce soir pb. lorsque j ai voulu refermer la capote elle avait du mal a se refermer c'est a dire que j avais un jour au niveau de la lunette arrière et à l'avant coté passagé ça ne s'enclenchait pas. j arrete la voiture la redemarre et redecapote et la pas de pb pour l ouvrir. par contre dés que je veux la refermer la capote a du vriller et j ai un jour entre le toit et la lunette arriere je ne peux plus fermer la vitre arrière du même coté tout est décalé coté passager.

je voulais savoir si quelqu un a déjà rencontré ce type de problème.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Benigne
 

je suis passée chez peugeot ce matin il ne sait pas ce qu il s'est passé, tout le coté droite et complètement décalé l ouverture se fait normalemen. mais quand je referme ca reste entre ouvert et de travers et ça cabosse le toit de la voiture. je dois la déposer chez peugeot la semaine prochaine. si quelqu un peu m en dire plus.

merci à tous
 

:coucou:

une recalibration à faire avec réglage ouverture/fermeture et tout devrait rentrer dans l'ordre s'il n'y a pas d'éléments tordus :sweat:
 

merci pour ta réponse manec. j ai constaté hier que la partie exterieur de la voiture est un peu gondolée depuis que la voiture a ete décapotée au garage. donc apres avoir réglé le pb de la capote dont j aurai le devis semaine prochaine direction la carosserie car je doutes que cela redevienne normal apres réparation de la capote grr :mad:
 

pb résolu voiture déposée chez peugeot samedi matin. Le garage m a telephoné ce midi pour me dire que la voiture était prête

total 153 euros soit 2h de main d oeuvre il s agissait juste d un déréglage et tout est rentré dans l ordre y compris les bosses.

un travail soigné et pro et pas arnaqué ! le premier garage m avais annoncé 3000e

a++++