Captain Herlock - The endless Odyssey

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Certains d'entre vous savent déjà qu'une toute nouvelle série d'Albator est sortie en décembre au Japon. Les sites dédiés au capitaine balafré se mobilisent afin de pousser les maisons d'édition à acheter les droits de la nouvelles série ... pour en avoir vu quelques images sur le site officiel
www.vap.co.jp/herlock je peux vous dire que cette série risque fort d'être la meilleure.

Voici le mail reçu par l'administrateur du webring de Leiji


"pour la sortie de harlock endless odissey en France!!!!!!!>>>

envoyer nous tous un mail avec nom prénom et adresse :
tokinowa999@yahoo.fr

(ça fait plus serieux et promis j'irai pas volé votre saké dans vos caves!!!)

Ensuite on fera ensemble une belle maquette (avec les webmasters des diffèrent sites web) pour la lettre et on envoie un beau mail avec 53 signatures et + (oui si tout le monde participe et plus )

menbres de l'arcadia c'est le moment de bouger et nous montrer que vous ètes digne de la volonté et du courage de harlock/Albator !!

précisez si vous aimeriez une vo sous-tiré si une version française leur coûte trop chère..."

As you like it :) mais c'est clair qu'ils ont besoin d'un max de signatures et je peux vous forwarder le mail si vous le voulez

Voici l'adresse du webring http://www.tokinowa.tk/
 

moi je veux une version française :D

quoi qui faut faire au juste (j'ai l'impression de me retrouver devant une copie d'examen)

Euh, il faut faire quoi madame pour avoir Albator à la maison, une maquette de son vaisseau spaciale supratemporèl.
 


on petitionne où alors, et faut mettre quoi dans la pétition ? :eek:

tu crois que je peux signer avec mon avatar :p
 

Tiens, je le vois bien autour du cou de gouille:
choker.jpg
:) :p
 







ou FedEx :D

on est en train de pourrir le post de Sorcelinette là :D


:eek:

Ben le webring tokinawa regroupe tous les sites consacrés au balafré (et aux autres oeuvres de Leiji aussi) ... c'est le principe du webring ... en fait les webmasters préparent une pétition pour la sortie en France de la série ... Perso je pense que ça sortira de toute façon, mais mais en vost ... mais la pétition a pour but d'accélerer tout ça ... et peut être d'avoir une VF ( on peut toujours rêver :p )

Hihi ma signature, font ptêtre se foutre de ma pomme en la voyant :lol:
polskavatar.gif
heu elle est pas très albatoresque j'avoue :D
 


C'est pas normalement un oiseau un peu (voir beaucoup) ridicule ? :)
 

bah, maintenant ca sera le toutou de Sorcelinette :eek:

c'est vrai qu'il avait l'air con son oiseau avec son cou en fil de fer.
mais mainteant il doit etre mort, ca vie pas 107 ans un oiseau. :D
 

certes ... :mouai:

il y a aussi le chat roux ...

Personne n'est interressé par la sortie en DVD de cette série je vois ... :cry:

PG ... elle finira bien par sortir quand même :p
 


Ben tu fais un copier coller de ce que j'ai mis entre guillemets et tu renvoies à Tokinawa en précisant tes coordonnées (pas de carte bancaire :D ) je pense qu'ils accepteront les mails des non membres puisque ils veulent un max de signature lol ;) ... ils disent bien 53 ... et plus !
 

oki, je fais, je dis que je viens de la part de Sorcelinette, il aura plus force comme message :D
 

argh j'ai un pseudo albatoresque là bas ...
Sylvidra (vi la méchante reine des sylvidres hihihihi)
Et précise si tu veux une VF ou une vost
:p
 

Française, la version

j'ai pas envie de passer montemps à lire au lieu de regarder le film :) :D
 

Perso je préfère une vost à une VF mal doublée ... mais c'est vrai que c'est un peu chiant parfois surtout quand il y a des passages où c'est pas sous-titrés :p (cf Cosmowarrior Zero épisode 6 )
 

Perso je préfère une vost à une VF mal doublée ... mais c'est vrai que c'est un peu chiant parfois surtout quand il y a des passages où c'est pas sous-titrés :p (cf Cosmowarrior Zero épisode 6 )
Il faut avoir l'habitude des sous titres pour les mangas puisque la majeur partie des titres sortie en france...
 




allez quelques images avec lesquelles je me suis un peu amusée ! :D

3-picture6.gif
PLus serieusement, j'ai vu les images sur différent site, il y a un tres grand travail de realisation dans cette serie. Déja rien qu'en regardant les persos sa saute aux yeux. Il manquerait plus qu'il gache la serie avant un mauvais doublage.... :(
 

Ben je serais plutôt favorable à une vost ...Kaze va bien nous sortir ça non? (heu ... à l'attention des modos .... j'ai dit kazE ... aucun rapport avec les croque-monsieurs ou autres gaufriers hein... :D )
Mais une VF bien doublée ... je ne dirais pas non ... en fait je n'arrive pas à choisir ... c'est cornélien :rolleyes:
 

Ben je serais plutôt favorable à une vost ...Kaze va bien nous sortir ça non? (heu ... à l'attention des modos .... j'ai dit kazE ... aucun rapport avec les croque-monsieurs ou autres gaufriers hein... :D )
Mais une VF bien doublée ... je ne dirais pas non ... en fait je n'arrive pas à choisir ... c'est cornélien :rolleyes:
Out les versions mal doublés, mais comme le support DVD offre une grande capacité pourquoi pas les deux VOST et VF !!