Capteur détecteur d'obstacle

P806

Peugeot Addict
30 Août 2010
557
1
18
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me conseiller pour acheter à bon prix et le bon capteur arrière d'aide au stationnement. Il s'agit de celui ARG, je l'ai démonte et on peut y lire la référence PSA 96 547 902 77 et valeo 303.024. Je ne trouve rien sur internet avec ces références.

Cordialement
 

salut commande sur capteurderecul.com
je commande les miens chez eux, jamais eu de soucis
 



Merci gege08, je viens de commander, il y a même plusieurs choix de couleur.
Cela me reviens à 25,90€, rien à voir avec les prix que j'ai pu constaté sur les différents avis ayant acheté en concession.

Je vous tiens au courant de la suite : réception de l'article, respect de la couleur choisie, montage et test.

Bonne soirée à tous
 


Bonjour à tous,
Comme convenu voici mon retour d'expérience avec mon capteur de recul.

Capteur commandé sur le site conseillé par gegeO8 ci-dessus, envoie du chèque le 17.09.19, reçu facture mail le 27.09.19, reçu article aujourd'hui le 02.10.19.
Soit 15 jours au total.

Capteur monté aujourd'hui, tout refonctionne normalement.
Pour la couleur, j'ai choisi marron métallisé, j'aurais dû prendre noir, mais cela est de ma faute car en plein soleil ma voiture a des tendance marron foncé métallisé et par temps nuageux tendance noire.

Satisfait donc d'avoir pu être conseillé sur le forum, satisfait de ma commande et du résultat, pour 25,80€ fdp inclus.

Note: le prix du capteur varie légèrement en fonction de la couleur choisie.

Bien à vous
 

ça a pris du temps car tu as payé par chèque, perso je fais par e-CB, je reçois en moins d'une semaine.
 


erreur de ma part, sur ce site, je paye par paypal, mais le délai de traitement est identique que par CB, ils ont un payement immédiat donc l'envoi est plus rapide
 

Je me disais aussi que je ne rappelle pas avoir vu la possibilité de payer par CB, et comme je n'ai pas de compte PayPal, c'est pour cela que j'ai payé par chèque.