Capteur de frein à main défaillant ...

Gryffondor

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
67
0
0
Salut,
Comme beaucoup j'ai le capteur du frein à main qui déconne, est-ce que l'on peut le changer sois même ?
@+
 



oui mais , i on doit se privé de la modernisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :W

ca fait + de lumier sur le compteur . :eek:

+1
 

C'est surtout pour l'indication niveau de liquide de frein faible que je souhaite le remplacer.
 

sous le boitier de frein a main, 3 euros 40 chez peugeot. Tres simple a changer
cordialement
 

Salut à tous,

Je remonte ce petit topic pour éviter d'en créé un autre sur le meme sujet.

Voila j'avais eu il y a quelque temps ce problème. J'ai donc acheté un capteur neuf chez peugeot et je l'ai changé. Depuis plus d'erreur ou de bip. Sauf que depuis la semaine dernière rebolotte... De nouveau les bip et les messages sur l'odb... pffff fait chier.

Ils ont pas régler le problème au niveau de la pièce peugeot? Car changer le capteur tous les 6 mois (faut que je regarde quand je l'avais acheter), c'est chaint quand meme.

Est ce que d'autres personnes ont eu ce soucis sur un capteur déjà changer?
 

Salut,

J'ai changé ce capteur il y a environ 1 an 1/2 et le problème n'est pas revenu pour l'instant... Peut etre que ton nouveau capteur etait défaillant ?

Ciao
 

Salut,

J'ai changé ce capteur il y a environ 1 an 1/2 et le problème n'est pas revenu pour l'instant... Peut etre que ton nouveau capteur etait défaillant ?

Ciao
Peut etre, il a marche un bon moment quand meme. Donc peugeot écoulerait leur stock de défaillant? Rah la la les b....d :pfff:

C'est pas pour le prix que ca coute, mais c'est le principe quoi...