Capteur de recul (AVANT)

Takeoff

Nouveau membre
13 Décembre 2016
2
0
0
124
Bonjour, Bonsoir,

Suite à un choc avant avec ma 407, la traverse de renfort supérieur à délogé mon capteur de recul avant droit qui se retrouve donc pendu haut et court comme ceci :
n4iTesHgO

http://dl.free.fr/n4iTesHgO

il est donc inutilisable puisqu'il reflète ses ultra-sons sur l'intérieur du pare-chocs...
Mais seulement voilà, depuis cet incident, ce sont tous mes capteurs (avants comme arrières) qui ne fonctionnent plus du tout.

Au moment du choc, le capteur délogé à continué d'émettre à l'intérieur du parechoc pendant 2 sec avant que le système ne s'éteigne et ne coupe tous les autres capteurs.
J'aimerais donc savoir à quoi cela est dû, et vos avis sur la question car je sèche complètement.

Le capteur délogé n'est-il pas censé continuer d'émettre (même délogé) ?
Est-ce le bip continu du capteur qui à fait se déconnecter le système ?

Merci d'avance, Cordialement. :coucou:
 

Peut être un fil de couper, avec le frottement.
C 'est normal, que tout s'arrête ( devant et arrière )
Remets le en place , en regardant les fils et tu dois avoir un défaut au niveau de l'odb.
 

Bonsoir Didier et merci pour la réponse ! Cependant j'ai peur de ne pas bien avoir compris quand tu dis "un défaut au niveau de l'ODB" ;
Tu veux dire que c'est l'odb qui déconne ou alors que je pourrais voir le problème via l'odb ?
Et si jamais je dois changer capteur, sais-tu si il y a une référence particulière ?
 

Non, mais suivant le défaut, l'odb, te marque le défaut sur l'écran
La réf 6590 f6 et le prix 105,73 ttc
Mais sinon via la valise , tu peut le voir, mais toi , tu sais lequel.