capteur de recul hs???

mike3003

Membre
5 Septembre 2013
9
0
1
124
bonjour a tous.est ce quelqu'un sais comment démonter et vérifier les capteurs de recul qui se trouvent dans le pare chocs arrière?car je recule il y a un long bip qui retenti et ensuite plus rien.alors il y surement un capteur de mort mais lequel??j'ai essayé il y a 2 vis dans le coffre et après je ne sais pas.merci de votre aide
 

oui avec la valise faut 5 minutes pour savoir.....

et sinon faut tomber le PC complet, une tite recherche sur le forum et tu trouveras y'a tout ce qu'il faut à ce sujet!!!!!
 

ou alors, si les baguettes ont etaient deja demonté, tu peux les declipser et acceder aux capteurs ;)
 

Bonjour,

Ne sont-ils pas simplement sale, ce qui provoquerai ce long bip (déjà arrivé à d'autres sur ce forum)
A plus
 

Bonjour,

Ne sont-ils pas simplement sale, ce qui provoquerai ce long bip (déjà arrivé à d'autres sur ce forum)
A plus


le long bip, puis plus rien, c'est signe d'un ou plusieurs capteurs HS ;)
 

bonjour a tous.est ce quelqu'un sais comment démonter et vérifier les capteurs de recul qui se trouvent dans le pare chocs arrière?car je recule il y a un long bip qui retenti et ensuite plus rien.alors il y surement un capteur de mort mais lequel??j'ai essayé il y a 2 vis dans le coffre et après je ne sais pas.merci de votre aide
quelle voiture :confused: :(