Capteur echangeur air/air

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
3
0
125
Bonjour, je viens de casser :fou: la tige du capteur qui ce trouve sur la durite du haut sur le radiateur echangeur air/air. Capteur raccorde par une petite durite sur cette qui est plus grosse sur le haut (capteur 5V). Je n'arrive pas a trouver la REF sur le service box. Quelqu'un peut il me dire a quoi sert ce capteur, si je peux roulais comme ca en attendant le remplacement et aussi si quelqu'un connait la REF sur service box. THX de l'aide :hello:

salut c'est le capteur pression turbo
Je peux rouler sans :???: Pour que je repare au plus vite .
J'ai trouve le capteur sur service box
capteur.jpg

tu vas avoir un message d'erreur avec perte de puissance(securitée moteur)

ca depend d'où c'est commandée :D :D le prix annoncé est surement pour la france :lol:

ca depend d'où c'est commandée :D :D le prix annoncé est surement pour la france :lol:
Tu as une autre adresse pour commander :???: Dailleur j'ai rafistole le tout avec du scotch et pas de message erreur . Le moteur n'est pas en mode securite. Je dois eviter de rouler avec ou pas ?

:non: pas d'adresse,mais c'est moins chere dans les pays du magreb. :D
tant que tu n'as pas de symptome,tu peut rouler

:non: pas d'adresse,mais c'est moins chere dans les pays du magreb. :D
tant que tu n'as pas de symptome,tu peut rouler
:lol: :lol: :lol: C'est marrant qu'il faut attendre des symptomes :lol: .
Je vais changer le capteur au plus vite. THX de l'aide. :hello:

Tu as une autre adresse pour commander :???: Dailleur j'ai rafistole le tout avec du scotch et pas de message erreur . Le moteur n'est pas en mode securite. Je dois eviter de rouler avec ou pas ?
répare le avec une pâte bi composant sa tien super bien et c'est moins cher.

répare le avec une pâte bi composant sa tien super bien et c'est moins cher.
Le probleme le capteur a vraiment un petit trou ( 1mm de diametre). J'y ai pense mais si je le cole et que les trou ne s'aligne pas coreectement, j'ai peur aux erreur de lecture du capteur. Toi qui a acces aux prix peux tu me dire le prix de l'ensemble:
Capteur 64.79€ :sweat:
la petite durite n°23 :???:
les deux coliers n°76 et n°77 :???:
Merci d'avance Matjac :)

dommage, car la réparation avec des colles araldite bi-composant marche super bien, aucun souci pour l'alignement du trou. :sweat:

BONSOIR Jai casser la pate ou tient la durite mais j ai perdu mon capteur je c'est plus ou il est bref est ce quelqu'un en possede a me vendre je suis en panne

merci a vous

BONSOIR Jai casser la pate ou tient la durite mais j ai perdu mon capteur je c'est plus ou il est bref est ce quelqu'un en possede a me vendre je suis en panne

merci a vous
88€chez peugeot avec la durite et les deux colliers de serrage.