Capteur pare choc déclipsé

limo24

Membre
9 Janvier 2011
19
0
1
126
Bonjour,
J'ai un petit soucis de capteur à ultrason déclipssé dans mon pare choc AV (dans le boudin noir).
Evidemment ça marche moins bien... la voiture est encore sous garantie mais ça m'embête de l'immobiliser une journée pour si peu. Est ce facile à reclipser :wahoo: (en passant par en dessous ?) ou faut il tomber le pc :???: ? (GTI avant restylage)
D'avance, merci pour l'info. :hello:

Bonjour,
J'ai un petit soucis de capteur à ultrason déclipssé dans mon pare choc AV (dans le boudin noir).
Evidemment ça marche moins bien... la voiture est encore sous garantie mais ça m'embête de l'immobiliser une journée pour si peu. Est ce facile à reclipser :wahoo: (en passant par en dessous ?) ou faut il tomber le pc :???: ? (GTI avant restylage)
D'avance, merci pour l'info. :hello:

Je ne sais pas comment fonctionne ton CC, mais chez moi, quelqu'un essai de suite de le replacer et seulement si ça ne marche pas, on prend rendez vous.

C'est de quel côté? À droite c'est facile, il suffit de glisser le bras pour atteindre le capteur et le déclipser ou le reclipser. Pour l'autre côté je n'ai pas essayer. Mets un peu de WD40 pour aider la remise en place car le caoutchouc autour du capteur colle un peu.

Merci pour vos réponses.
Mais en y regardant de plus près et bien qu'il n'y ait aucune marque sur le pc ni sur le capteur, je me suis fais enfoncé le pc ! Le bandeau noir a reculé, il est plus souple de ce coté là et on voit quelques morceaux de plastique qui sont cassés derrière et les fixations suppérieures de la grille de calandre sont cassées. Apparemment rien d'autre de cassé que du plastique. Je vais donc devoir passer par mon CC...