capteur réglage xénon

mimich372

Peugeot Addict
8 Mars 2011
75
0
6
bonsoir a tous

je possède un 807 2.2 hdi de 2006 avec les compteur orange et rt3 gps :love:

je cherche le capteur de réglage automatique des feux xénon car il éclairent trop haut , mon mécano a voulu les réglé mais au moment de rentré dans le com2000 c'est le drame la valise plante :confused: :sarcastic:

donc je cherche le capteur de niveau pour voire si je peut le trompé en le changant d'angle ou le calé avec un rondelle mais pour le mment je ne sais pas ou il est !!!

merci d'avance :bounce:
 

alors tu as un reglage de hauteur des phare.
capteur donc xenon!regarde deja si les feux descendent et monte a leur allumage.
si ce n'est pas le cas,soit moteur hs,soit la boule de reglage sautée du cran.
poue les capteurs il y en a 2 un sur chaque essieux
 

salut
et il y a un réglage manuel sur les phares, à la même place que sur un phare normal.
si tes phares bougent bien à l'allumage, c'est ça qu'il faut régler et ne rien toucher d'autre.
 

bonsoir oui yann 3 au démarrage ils descendent puis remonte jusqu'en haut

gege il y a bien un régla de phare oui mais la je parle des feux de croisement :non:

bonne soirée
 

le reglage est pour les feux de croisement,tu n'as pas a toucher au capteur,sinon c'est que tu en a un de hs ou arraché
 


comme dit au dessus, le réglage est pour les feux de croisement.
si tu as un soucis sur tes feux de routes, il me semble qu'il y a aussi un réglage indépendant pour ceux-ci, j'ai déjà vu ça sur le forum.
 

bingo, voilà le post:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/reglage-feux-route-sujet_33718_1.htm
 

comme quoi c'est important davoir des vieux membre sur le fofo :chinois: :whistle:
 

bonsoir a tous

je possède un 807 2.2 hdi de 2006 avec les compteur orange et rt3 gps :love:

je cherche le capteur de réglage automatique des feux xénon car il éclairent trop haut , mon mécano a voulu les réglé mais au moment de rentré dans le com2000 c'est le drame la valise plante :confused: :sarcastic:

donc je cherche le capteur de niveau pour voire si je peut le trompé en le changant d'angle ou le calé avec un rondelle mais pour le mment je ne sais pas ou il est !!!

merci d'avance :bounce:



Bonjour, le capteur se trouve a l'arrière droite du véhicule, il faut enlever la roue pour accéder, il se trouve entre l'essieu et la carrosserie.
je précise qu'il faut faire une calibration a l'aide de pp2000 en cas de changement du capteur.

ps: les 807 qui ont ce capteur de réglage automatique de projecteurs xénon n'ont pas de réglage manuel sur le projecteur ni la roulette comme les autres, ça veut dire que le capteur est le seul moyen de régler les xénon.