capteur recul 807

azerty591

Nouveau membre
4 Mars 2012
2
0
0
Bjr,

Les radars de recul de ma 807 sont défaillant, c'est ce qui est mentionné sur le tableau lorsque j'enclenche la marche arrière mais des fois sa marche sans soucis
J'ai pris ma voiture chez peugeot on m'a dit qu'un des capteur sur les 4 ne marche plus ..
Enfin ma question est est-ce possible d'acheter les capteurs sur internet ? Du moins est-ce adaptable pour 807

En cherchant un peu j'ai trouvé ça

http://www.conrad.fr/systeme_de_sta...fichage_a_led_p_48453_48647_838069_492611_FAS

y a t-il possibilité et adaptabilité sur 807
ou si vous avez des sites internet à proposer ou autre

Merci
 

:coucou:

non, c'est pas possible, mais tu dois pouvoir en trouver d'occas, sur le net genre lebon...... ou autre ;)
 

Merci de votre réponse
Donc le produit du site là n'est pas adaptable
Quel produit est adaptable sur 807 ?
une référence? Quelque chose ?
il n'est pas possible d'acheter cela en neuf (sur internet ?)
 

bonjour
le prix chez peugeot pour un capteur de radar de recul est de 93€ (en multiplexage van: ecrans verts).
il en existe 3 modeles:
- van can (non peint: 6590 09)
- can can (6590 95)
- can can à peindre (6590 14)
(le même chez fiat est à 238€)
j'en ai changé un l'été dernier
 

:coucou: bonjour

il m'est arrivé la même chose mais sans message de l'ODB, en fait avant d'en acheter il faudrait que tu démonte le pare choc arriere de ta voiture, très facile, les vis sont visibles et très rapide à faire et ensuite une fois tombé, regarde les branchements!! pour ma part il y avait des fils de coupés!! j'ai mis des dominos et tout est revenus dans l'ordre!!

donc avant d'acheter, un conseil, si tu es un peu bricoleur, démonte !! et regarde, ça peut éviter des frais supplémentaires pour pas grand chose de ne pas le faire.

@+ :coucou:
fred
 

moi c'est un fiat ulysse 2 ( c'est pour ça que je connais le prix chez fiat), idem pas de message à l'odb mais passage à la valise: capteur ext droit hs.
sur le fiat pas besoin de démonter le pc, les capteurs se démontent sans aucuns outils.
un controle ne coûte rien, et si tu ne trouves rien passage à la valise obligatoire pour savoir lequel est hs.
le signalement du défaut se faisait par un bip long au lieu du bip court et aucun détecteur ne fonctionnait
 

le signalement du défaut se faisait par un bip long au lieu du bip court et aucun détecteur ne fonctionnait[/quotemsg]


:coucou: exactement la même chose un bip long et c'était le capteur ext droit aussi et juste fils coupés
 

encore faut il savoir se servir de la dite valise.........
 


salut ced
comme tu dis, moi je débute mais tu m'avais envoyé chez dimitri pour mon probleme de capteur.
de toute façon le passage à la valise est obligé pour savoir quel capteur est défectueux
 


il y a surement d'autre moyen que la valise mais puisque j'en ai une, je ne connais pas d'autres méthodes!!!! :lol:
 

si les fils sont coupés un controle visuel suffit mais si le capteur est hs il n'y a pas d'autre moyen que la valise puisque plus rien ne fonctionne si un est hs, ou si un est démonté également.