Capteur sur cosse batterie négative

SPAWN_77

Peugeot Addict
25 Novembre 2008
154
0
16
Bonjour à tous,
En démontant ma batterie j'ai cassé le connecteur du capteur de tension de mes 2
Je suis allé chez Peugeot on me sort 130€!!!!!!!!!! C'est pourtant pasg une cosse en or :mad:
C'est juste le capteur qui se trouve entre le cable de masse du véhicule et la borne de la batterie
J ai vue que sur les 308 y la même chose
Si vous avez la référence exact et où je pourrais trouver ça ce serais bien et savoir si chez Citroën c'est moins chère ou autres bon plans...
Je joint la photo
Merci à vous
image.jpg11..jpg
 

Il y a 50 références de "câble négatif de batterie", il faudrait ton VIN pour avoir la référence exacte. L'as-tu demandé à ton garage ?
Sinon as-tu un numéro inscrit sur le câble ? "96XXXXXXX"

Le prix semble proche de la réalité.
 

Bonjour lolo
Oui c'est avec le vin du véhicule
Sur le service box voir photo
On m'a donné le tarif de le référence : 96 773 835 80 (numéro 3)
Je me demande si ma pièce n'est pas plutôt la numéro 15???
Possible d'avoir le tarif de la 15?

image.jpg12..jpg
image.jpg13..jpg
 


Merci Phil :coucou:
J'irais demain la commander
Remarque je commence à m'y faire à ce triangle au milieu de l'écran des compteurs Et plus de S&S à désactiver :whistle: :lol:
 

Attention ! Le remplacement du boitier de contrôle de charge de la batterie suffira t'il, sans effectuer celui du bloc entier d'alimentation ? :confused:

Lire ceci : ça m'est arrivé en fin 2013

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/defaillance-batterie-alternateur-sujet_1530_1.htm#t43393
 

Moi c'est juste la cosse négative
J'ai bien attendu 5 minutes avant de débrancher la batterie et attendu 1 minute avant de redémarrer
J'ai le triangle d'allumé sur le TB et plus de S&S avec un message urgent allez vite chez Votre CC pour remplir sa caisse €€€€ :whistle:
J'ai bien 14,5 volt en roulant et aucunes autres anomalies pour le moment..... ça fait 2 jours (environs 120 km) que je roule comme ça

Sur ton véhicule tu n avais pas une mauvaise masse? La masse châssis qui se trouve sous le support plastique de la batterie oxidé ..... :sarcastic:
 

:non: Seule anomalie diagnostiquée, celle du module de contrôle de charge sur la borne nég. et non celle du boitier d'alimentation