Capteur

Nano11

Peugeot Addict
7 Octobre 2019
622
158
43
VINASSAN11110
Bonjour,
Hier en rentrant chez nous, je me suis aperçu que le capteur arrière droit sur la pare-choc était enfoncé.
Je peux me dépanné moi même ou dois je amener le véhicule chez Peugeot ????? :voyons:
PS: photo ci-dessous 20200815_080114.jpg
 

Tu peux essayer de le remettre toi même; mais le mieux serais de passer a ta concession vu que ta voiture est sous garantie (c'est peut être un défaut de fixation
 

Ouïe pas cool :fracasse:
Oui direction la concession ; quand on est sous garantie, c'est le réflexe à avoir :oui:
 


Je pense qu'une visite au Peugeot Rapide devrait effectivement régler le problème sur le champ. (Avec un peu de chance, aussi :D)
 

Bonjour,
J'en arrive de chez Peugeot Narbonne.......super il m'on remit le capteur en place ....Youpi!!! Heureusement que les "griffe" n'étaient pas coupé..
Merci PEUGEOT:bounce::bounce::bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Gernot


Bonjour,
Oui mais il faut avoir des doigts de fées et puis il faut pouvoir se coucher sous le véhicule,
Mon pedigree ne me le permet pas......:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Bonjour,
Oui mais il faut avoir des doigts de fées et puis il faut pouvoir se coucher sous le véhicule,
Mon pedigree ne me le permet pas......:spamafote:
Oui et puis surtout c est sous garantie . Moi je touche à rien durant la garantie .
 

Bonjour, j'ai tendance à oublier que j'ai le véhicule garantie 2ans...Merci du rappel:)
Il faut dire que c'est un peu de ma faute que le capteur soit sorti, en rentrant dans le garage j'ai donné un choc léger au niveau du capteur...GGrr:(
 

Bonjour,
Autre petit souci.....Hier nous sommes partis en ballade avec notre 208 prés de Bédarieux dans l’Hérault et j'ai eu ceci sur l'écran: à gauche de l'écran compteur le voyant orange et fixe s'est allumé et je l'ai gardé jusqu’à mon domicile , une 1 heure après j'ai ré-allumé le véhicule sans le déplacer le voyant ne s'allumait plus. Dois-je l'amener au garage Peugeot ???:( Merci pour votre réponse...20200823_125619.jpg
 

Le safety brake s’est désactivé donc.

Tout le monde avait bien sa ceinture correctement attachée ? Pas d’objet lourd sur un siège qui aurait pu faire croire qu’il y a une personne sans ceinture dans la voiture ?

Sinon, je crois avoir lu que ça peut arriver à cause d’un problème sur un capteur de bouclage de ceinture défectueux. A surveiller si ça recommence...
 


J’ai déjà eu de symbole et le symbole de la ceinture de sécurité qui reste allumer après le démarrage de la voiture et qu’il disparaît que après 1 grosse minutes