Capteurs stationnement AV en 2ème monte

pturbi

Nouveau membre
23 Mars 2012
3
0
0
123
Bonjour, j'ai une 407 achetée d'occasion dont les capteurs arrière fonctionnent. J'ai 4 capteurs à l'avant mais ils ne sont raccordés à rien. Je recherche le faisceaux de câblage de ces 4 capteurs et le câble qui va des capteurs au Boitier de Commande BDC (si j'ai bien compris le fonctionnement). Le BDC est installé dans l'emplacement de la roue de secours à l'arrière. Il a 3 prises je suppose une pour les capteurs avant, une pour les capteurs arrière et une (entre les 2) qui doit aller au BSI, d'origine il n'y avait que la prise pour les capteurs arrière et le câble vers le BSI mais la personne a qui j'ai acheté la voiture avait remplacé le BDC pour l'arrière par un BDC avant et arrière. est-ce que le câble qui va du BDC au BSI est différent si la voiture à les capteurs arrière uniquement (c'est mon cas) ou si elle a les capteurs avant et arrière ? si le câble est différent quelqu'un a t-il les références de celui qui permet le fonctionnement de l'avant et de l'arrière ?. Mon problème c'est que la personne qui m'a vendu la voiture avait fait le travail à moitié et que je suis très embêté pour faire fonctionner les capteurs avant !!!

Merci d'avance à toute aide possible!!!!

Cordialement,

Pturbi
 

Bonjour
J'habites pas très loin de chez toi ( Montoire )
Viens faire un tour et on vois ça .
Pour le faisceau, vaut mieux l'acheter chez Peugeot.
Bonne fin d'année