Car-jacking de ma voiture GRRRR



Je pencherai plus vers l'explicaion de Cedcox, le traumatisme ne doit pas être évident à vivre. Je pense qu'il faut laisser le temps faire son travail, histoire que tout cela se "tasse" un peu.
Soit il reviendra naturellement, soit il ne reviendra plus. Chacun a sa propre personnalité (oui je sais c'est une Lapalissade, mais il est bon de le rappeler :p )

On ne peut faire que des suppositions et surtout lui souhaiter bon courage pour remonter la pente et se dire qu'au fond que ce n'est que du matériel et que l'essentiel est d'être vivant et entouré des gens qui nous aiment et que l'on aime. :ange:
 




SI maintenant les peugeot sont des marques convoitees, ou vas-t-on ??

Ce n'est pas un luxe d'avoir une peugeot, c'est la voiture du peuple, de Mr tout le monde..

[:nono le bo:1]
 

SI maintenant les peugeot sont des marques convoitees, ou vas-t-on ??

Ce n'est pas un luxe d'avoir une peugeot, c'est la voiture du peuple, de Mr tout le monde..

[:nono le bo:1]

[:sniper:9] pour les modèles de base oui ;) mais les hauts de gamme "Féline" , pas si sûr :whistle:
 

SI maintenant les peugeot sont des marques convoitees, ou vas-t-on ??

Ce n'est pas un luxe d'avoir une peugeot, c'est la voiture du peuple, de Mr tout le monde..

[:nono le bo:1]

J'ai un collègue qui s'est fait voler sa 307 l'année dernière, 4 jantes il y a 3 mois sur sa 308 Premium Pack, ça a recommencer avant hier, mais les voleurs n'ont pas trouver l'écrou cette fois là! Ils lui ont briser une vitre et enfoncé le montant de porte avant.
Dans son parking de souterrain de résidence, les 207 et 308 n'ont pas été épargné par les vols. :(
 

J'ai un collègue qui s'est fait voler sa 307 l'année dernière, 4 jantes il y a 3 mois sur sa 308 Premium Pack, ça a recommencer avant hier, mais les voleurs n'ont pas trouver l'écrou cette fois là! Ils lui ont briser une vitre et enfoncé le montant de porte avant.
Dans son parking de souterrain de résidence, les 207 et 308 n'ont pas été épargné par les vols. :(

1) Excusez ma naïveté mais on peut voler une 307 malgré nos clefs électroniques :confused: à moins de mettre le véhicule sur un plateau je pensais que ce n'était pas possible :confused:

2) Ma frangine s'est bien fait voler ses quatre enjoliveurs de clio en pur plastique, bon faut dire qu'ils étaient neufs à peine 500 km ;) , et ce, en plein jour sur un parking d'école élémentaire (elle est instit, peut-être une vengeance d'écolier)!.
 

NON Cambrinus, les enjo de clio, ca se vole tres bien..

beaucoup d clio n'ont plus d'enjos (j'en vois des dizaines par jour sur Lyon)..

les gens les volent est les revendent sur Ebay par exemple (comme tu pourras le constater)..

Moi ma frangine aussi s'est fait voler les siens, je lui ai dit d'en mettre des pourris pour cacher les roues noirs, au moins ca ils ne les volent pas les "sans marque"...
 

NON Cambrinus, les enjo de clio, ca se vole tres bien..

beaucoup d clio n'ont plus d'enjos (j'en vois des dizaines par jour sur Lyon)..

les gens les volent est les revendent sur Ebay par exemple (comme tu pourras le constater)..

Moi ma frangine aussi s'est fait voler les siens, je lui ai dit d'en mettre des pourris pour cacher les roues noirs, au moins ca ils ne les volent pas les "sans marque"...

Et ils "risquent" quoi s'ils se font prendre sur le fait pour voler quatre enjoliveurs? (bon je sais la probabilté de se faire prendre par une patrouille est plus que minime mais quand même est-ce que ça en vaut la peine?)

Je réfléchis à blocvol maintenant avec toutes ces histoires ! (c'est pas le dispositif qu'avait Dany Boon sur sa mercedes quand il s'est fait agresser?)
 

ils risquent pas grand chose pour 4 bouts de plastiques..

Par contre je prefere qu'on me vole les roues entieres, ca au moins c'est assuré.. :whistle:

Maintenant, bcp de personnes mettent des serres-cables sur les enjo, tendus a fond..Ca dissuade pas mal et c'est pas tt le monde qui se balade avec un cutter.. :chinois:
 

1) Excusez ma naïveté mais on peut voler une 307 malgré nos clefs électroniques :confused: à moins de mettre le véhicule sur un plateau je pensais que ce n'était pas possible :confused:

2) Ma frangine s'est bien fait voler ses quatre enjoliveurs de clio en pur plastique, bon faut dire qu'ils étaient neufs à peine 500 km ;) , et ce, en plein jour sur un parking d'école élémentaire (elle est instit, peut-être une vengeance d'écolier)!.

Oui c'est possible, la preuve. Le plateau n'est pas possible car la voiture est en sous-sol.
Il s'est acheté depuis un blocvol, mais depuis c'est les roues qui partent.
Il faut savoir que l'anti-démarrage rend un vol plus difficile, mais il ne l'empêche pas. ;)

ils risquent pas grand chose pour 4 bouts de plastiques..

Par contre je prefere qu'on me vole les roues entieres, ca au moins c'est assuré.. :whistle:

Maintenant, bcp de personnes mettent des serres-cables sur les enjo, tendus a fond..Ca dissuade pas mal et c'est pas tt le monde qui se balade avec un cutter.. :chinois:

Il a retrouvé sa 308 sur extincteur, ça fait drôle. :pfff:

Avec trois sinistres en peu de temps, il commence à avoir peur pour l'assurance.

J'ai un ami à qui s'est arrivé sur sa 307 et un autre sur sa 207 Féline, et pourtant les trois personnes dont je vous parle, habitent tous un département différent de l'Ile de France.