carnet d entretient

308 feline

Peugeot Addict
28 Avril 2008
290
1
18
j ai passer commande 1 308 hdi 136 feline par un mandataire je voulait savoir pour le carnet d entretien si il etait en frainçai si non comment faire pour l avoir merci
 


C'est un forum pas un tchat il faut être patient :chinois:
 

Tu peux je pense en acheter un chez peugeot ou bien sur ebay il y en a de temps en temps. Moi j'en avais un mais je l'ai vendu hier.
De toute façon, le concessionnaire étranger tamponne le carnet d'entretien donc tu seras obligé d'utiliser le carnet en langue étrangère.
 

j ai passer commande 1 308 hdi 136 feline par un mandataire je voulait savoir pour le carnet d entretien si il etait en frainçai si non comment faire pour l avoir merci

Et si tu pouvais écrire pour que tout le monde te comprenne, ce serait encore mieux... ;)
 

pas de carnet d'entretien ni pour le fonctionnement du vehicule mais tu peux aller les acheter chez peugeot
 

pas de carnet d'entretien ni pour le fonctionnement du vehicule mais tu peux aller les acheter chez peugeot


Tu peux aussi le touver ici :

http://public.servicebox.peugeot.com/

Il suffit de s'inscrire et tu le trouver en PDF gratuit, il te faudra juste l'imprimer.

Le carnet d'entretien n'a pas d'importance, c'est la brochure qui est importante
 

J'ai eu mon carnet d'entretien en hollandais avec ma voiture hollandaise :D
 

pas de carnet d'entretien ni pour le fonctionnement du vehicule mais tu peux aller les acheter chez peugeot

Ne sachant pas que l'on pouvait le télécharger (pour ma 307), je l'ai acheté chez le mandataire, pour la "modique" somme de 55 €.

Bref, j'ai pris les devant avec ma 308, un téléchargement et une impression au boulot.

_______________________________________________________ ______________________________
 

Sinon il y en a qui traine sur ebay, c'est la que j'avais acheté le mien pour 18 euros port compris.
 

Ne sachant pas que l'on pouvait le télécharger (pour ma 307), je l'ai acheté chez le mandataire, pour la "modique" somme de 55 €.

Bref, j'ai pris les devant avec ma 308, un téléchargement et une impression au boulot.

_______________________________________________________ ______________________________


:eek: 55 euros :eek:
C'est pas un peu cher ça?
 



Tu peux aussi le touver ici :

http://public.servicebox.peugeot.com/

Il suffit de s'inscrire et tu le trouver en PDF gratuit, il te faudra juste l'imprimer.

Le carnet d'entretien n'a pas d'importance, c'est la brochure qui est importante

Plus rapide et plus proche : :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/utilisation-guide-sujet_177_1.htm
 

Escrocs de mandataires. :lol:


Non, ce ne sont pas tous des escrocs, le mien est bien, mais comme il ne l'avait pas en dispo, j'avais certainement les frais de port en plus.

J'ai quand même ma 308 PP 110 hdi, EPS et jantes 17", peinture métal, pour 20500€.

_______________________________________________________ ____________________________
 

Euh, c'était une boutade. Cf le :lol:

M'enfin quand meme pour le coup, la notice doit etre factuée 15 euros maxi en concession. Alors 35 euros de frais d'envoi.. :pt1cable: