Carnet de bord et autres documents techniques sur la 306

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 181
437
83
Essonne
Vous avez perdu votre carnet de bord ? ou bien vous ne l'avez jamais eu lors d'un achat d'occasion ? Pas de panique :)

Téléchargez et consulter le manuel

De même vous vous souhaitez obtenir des informations contenu dans d'autres documents tel que la revue technique 306, contactez moi par message privé, je verrai ce que je peux faire ;)


pour rappel, les brochures commerciales sont ici : http://www.forum-peugeot.com/brochures.html
 
  • J'aime
Reactions: STEPHANE FLEURY

Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner "lisiblement", les caractéristiques techniques de la brochure peugeot des 306 ? (de 2000), c'est sur la 1.8 que ça m'interresse, car c'est illisible sur le lien fourni :'-(

Merci.

Flo.
 

Hello,

super la doc en ligne, dommage ma 306 est de 1995,
seriez vous ou je pourrais trouver comment on fait pour changer le code de l'antidemmarage avec le clavier codé,
je n'ai plus la notice
Glups!!!
 

Oui tu mets le contact, tu tappe ton code déjà en mémoire et une fois validé (led verte) tu appuie sur C et là tu rentre ton nouveau code puis tu rappuie sur C pour valider
La confirmation se fait par quatre clignotements du voyant vert et quatre bips -_-


si jamais tu veux mettre un code pour par exemple kan tu amene ta voiture au garage, tu mets le contact,tu tappe ton code,tu appuie sur S,là tu mets un code "service" (en gros un code a la con) et tu valide sur S
6 clignotements du voyant vert et six bips pour dire ke c bon
une fois ke tu remets ton code personnel le code service é automatikement annulé
 

Bonjour et merci d'avance.
Si la proposition est toujours valable, j'aimerais savoir comment on tombe le cardan côté passager sur une 306 diesel de 1994. L'autre est venu à l'aise, mais je cale sur celui-là.
La revue technique me fait cruellement défaut.
Encore merci et bonne journée.
 


bonjour j aurai voulu savoir quel etait la difference entre la 306 s16 de 1995 et la 306 s16 le man ,et si la gestion moteur etait la meme
 


bonjour
je recherche le Modèle commercial de mon vehicule.(VF37DNFTF33328763)
codialement
 

Merci beaucoup pour ce carnet de bord, cela reste toujours utile en cas de problème.
 

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum,je sollicite votre aide,je viens d'acheter une 306 cabriolet de 2002;jusque la
pas de soucis,je souhaitais ensuite poser un filet brise vent,impossible de relever la capote,j'ai donc
rechargé la batterie pensant qu'il s'agissait d'un manque de puissance pour la remonter,rien !! j'ai
ensuite controlé les fusibles sous le volant,rien encore !! le niveau d'huile est correct.
j'avoue etre une peu perdu !! merci pour votre aide.

cordialement

zebulon231
 

bonjour, je cherche le schéma électrique pour une 1.9 D 1° génération
plus de ventilation au niveau du chauffage
je n'ai pas de + 12Volts sur la broche d'alimentation du rhéostat
le gros fil bleu clair a apparemment chauffé, la broche est fondue
mais je ne sais pas d'ou il vient
en apparence, pas de la boite à fusibles
merci d'avance
 


bonjour, je possède une 306 2,0L HDI de 1999...je suis entrain de monter une alarme dessus et sur le livret de montage ils demande de connaitre le type de vérouillage centralisé du véhicule donc si quelqu'un pouvait m'aider à me dire si c'est une centralisation négative, une cantralisation positive ou bien une centralisation avec commande de moteur pour que je sache comment l'a monter.....merci...
 

Bonjour j aurai besoin d aide svp j ai une 306 s16 bv6 phase 1 de mars 1997 je n ai aucune notice avec et j aurai aimé savoir quel est la bonne notice d epoque merci de votre aide