Carnet d'entretien

cdx0834

Peugeot Addict
3 Janvier 2014
58
0
0
123
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion recemment une PH2 2.2 HDI 136 (1ere main), qui a aujourd'hui 136000 Kms.
Toutes les revisions ont été "tamponnées" par 2 garages peugeot depuis le depart, la derniere à 119000 Kms. J'ai appelé le dernier garage qui l'a eu en revision, mais on m'a dit qu'il n'était pas possible d'obtenir un listing papier de ce qui a été fait et changé sur ma voiture.
Y a t'il un moyen de recuperer ce suivi ? Je ne connais personne chez peugeot.

Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

:coucou:

à part demander "gentillement" chez le CC où a été réalisé tout l'entretien, je ne pense pas que tout soit relié du point de vue informatique en France :sweat:
 

je croyais que tous les CC Peugeot avaient accès à l'information sur un site dédié ou l'on pouvait retrouver le suivi d'un véhicule entretenu dans le reseau...??
 

je croyais que tous les CC Peugeot avaient accès à l'information sur un site dédié ou l'on pouvait retrouver le suivi d'un véhicule entretenu dans le reseau...??

je pense que tu dis vrai mais ce n'est pas une obligation de le transmettre à un client qui le demande cela reste chez eux
 

absolument car j'ai pu voir le suivi de ma voiture.....
ceci dit s'il est sympa ,il peut passer l'info au client et lu dire le suivi complet du véhicule ,histoire de ne pas se faire avoir..
 

Merci pour vos reponses.
Je vais donc patienter un peu, la distribution est à faired'ici 15000 Kms, je compte la faire faire chez Peugeot, je pourrai peut etre recuperer ces infos au moment ou je donnerai le cheque
 

Le gérant de mon centre de controle technique m'a même dit que les infos du controle étaient transmis chez Peugeot
 

Le gérant de mon centre de controle technique m'a même dit que les infos du controle étaient transmis chez Peugeot

D'accord, ça va loin donc...!
Enfin, dans mon cas, optique droit règlé trop bas et mauvaise fixation AB droit. Rien de plus, donc ça va