CarPlay 508

clecam

Peugeot Addict
31 Mars 2011
249
0
16
Je viens de voir quea nouvelle 208 aurait la fonction CarPlay et miroir link. Savez vous si la 508 phase 2 y aura droit grâce à une mise a jour.
 

Pas entendu parlé pour le moment pour 508, mais pourquoi pas! Je me renseignerai à Genève :)

Petite 208 se dote de nombreux équipements modernes pour ne pas se laisser distancer par la concurrence, elle représente un gros volume de ventes pour la marque! :chinois:
 


Oui petite 208 se dote d'une sacré flopée de nouveautés ... Mais pour 508, qui est la vitrine de Peugeot, ne pas avoir au moins les mêmes equipements (freinage automatique, miror link, ...) c'est vraiment dommage.
 

Le freinage automatique ne fonctionne qu'en dessous de 30Km/h, donc normalement une 508 ne devrait pas parcourir des milliers et milliers de kilomètres en dessous de cette vitesse, même si un jour c'est évidemment que cet équipement sera standardisé.
Tout comme viendra un jour le système de conduite sans conducteur de Valeo. :) Sauf que là, c'est encore spécial car il faut faire évoluer nos lois, un autre débat. ;)

Pour le Mirror Link, le problème c'est que ça fait tomber à l'eau le système d'application de Peugeot, et on ne touche pas non plus le même type de conducteur entre une 208 et une 508. :chinois:
 

Hello savez vous sur les 508 qui sortent en ce moment, on peut activer a la valise carplay?
Je recois ma 508 gt line la semaine prochaine et j aimerais savoir si je peux le faire activer ou pas...
 




Le système de la cle usb peugeot app est abandonné.
Donc les applis sont abandonnées.