CarPlay : pbm connection Iphone6+ /3008

nemo59

Peugeot Addict
14 Novembre 2008
276
2
0
Pouvez vous m aider ?
Je n arrive pas à connecter mon iPhone 6+ au CarPlay du 3008
J ai réussi une fois en Le rallumant mais Ç est tous !
J ai pu écouter Spotify et bidouiller un peu , je suis sorti du CarPlay et quand j ai voulu y revenir plus rien
Le logo CarPlay reste grisé
J ai essaye de refaire la manip mais il n a rien voulu savoir

Le câble est D'origine pourtant ....
:pfff:
 

Bonjour il faut vérifier que les fonctions siri et carplay soient activées sur l'iphone
 

Bonsoir,

Malheureusement je ne peux pas vous aider je n'ai pas d' Iphone (j'adhère pas trop a la marque) mais je rencontre presque le même problème.
J'ai un téléphone de la marque OnePlus et je suis dans l'impossibilité de me connecter a Mirroir Link,avez vous des astuces(mise a part la connexion bluetooth)?
Merci d'avance
 

Activer les fonctions Siri et CarPlay je veux bien mais je vois pas d activation spécifique ,
Je vais fouiller un peu dans mon iPhone ....
merci
 

Quand tu vas dans le menu CarPlay dans les réglages de l'iPhone, tu dois voir ta voiture sous Ma voiture, et en allant dessus, t'as ensuite une option "Oublier cette voiture": t'as essayé de faire ça pour recommencer ensuite ?
 



Je pense qu'il faut s'orienter sur un problème du téléphone. Je suis dans le même cas que toi. Mon I Phone 6 se connecte sur CarPlay pendant quelques secondes, puis plus rien.. Alors que les I Phone 5 S de ma compagne ainsi que celui de mon fils se connectent parfaitement et durant toute la durée du branchement de l'USB.
Je dois contacter Orange, mais je n'ai pas le courage pour l'instant. La dernière fois que j'ai voulu changer de téléphone, ça m'a pris des heures. Mais ceci est un autre sujet...
J'ai même essayé avec d'autres I Phone 6 de copains ou collègues, ça marche toujours. C'est pour cela que je peux déduire que le problème vient du téléphone.
 

Avant de faire changer le téléphone, tu peux faire une sauvegarde tu tiens (icloud ou sur ton ordinateur) et réinitialiser ton IPhone.

Ca te prendra moins de temps que d'aller chez Orange et si ton téléphone détecte ta voiture en premier lieu c'est plus certainement un bug informatique qu'un défaut matériel.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis