Carplay

nemo59

Peugeot Addict
14 Novembre 2008
276
2
0
Merci de vos retours concernant le carplay car pour moi y a un gros probleme !
Tres compliqueé pour le connecter et quand ça fonctionne 1 fois sûre 10 ça coupe au bout de 2 minutes ...

Doit on attendre la mise à jour pour enrayer ces problèmes' ???
 

Pas de problème de connexion avec le CARPLAY et un iphone6 via câble usb.
Meme si maintenant je ne l'utilise plus car il est impossible d'avoir Waze via AppleCarPlay.
 

Moi iPhone 6 Plus et je galère tous le temps à le connecter surtout que Ç est bien un câble d origine Apple !!!
 


J'utilise CarPlay tous les jours avec mon iPhone 7 Plus et je n'ai jamais eu le moindre problème de fonctionnement.
 

Avez'vous exactement la' bonne procédure pour l installer
Et à chaque fois que vous l utiliser devez vous refaire cette meme procédure?
 

J'ai utilisé CarPlay 2 fois pour le moment et ça a bien fonctionné avec un iPhone 7 + un câble compatible.
 



Rien de particulier à faire, tu branches ton iPhone et ça fonctionne tout seul, j'aime plutôt bien d'ailleurs CarPlay, surtout pour utiliser deezer. Les reproches sont l'impossibilité d'avoir Waze ou Wikandgo par exemple sur l'écran de la voiture, et impossible également d'avoir Wikandgo sur l'écran de l'iPhone et deezer sur l'écran de la voiture quand les 2 fonctionnent en même temps.
 

Hello, ça veut dire que quand ton iphone est branché sur carplay, tu ne peux rien afficher dessus ?
 


Donc tu peux écouter deezer mais utiliser waze en même temps?
Oui tu peux écouter deezer et utiliser Waze en même temps, par contre tu ne peux pas avoir deezer sur l'écran de la voiture et Waze sur l'écran de l'iPhone en même temps. Car si tu mets deezer sur l'écran de la voiture, l'iPhone bascule aussi sur deezer. Donc tu lances deezer, puis Waze (l'écran de la voiture repasse sur l'écran d'accueil de CarPlay dans ce cas) et tu as bien les deux en même temps, ensuite tu peux mettre ce que tu veux sur l'écran de la voiture à l'exception de deezer... Sinon ca ferme Waze sur l'iPhone.
J'espère que mon explication un peu longue est compréhensible. ;)
 

Oui tu peux écouter deezer et utiliser Waze en même temps, par contre tu ne peux pas avoir deezer sur l'écran de la voiture et Waze sur l'écran de l'iPhone en même temps. Car si tu mets deezer sur l'écran de la voiture, l'iPhone bascule aussi sur deezer. Donc tu lances deezer, puis Waze (l'écran de la voiture repasse sur l'écran d'accueil de CarPlay dans ce cas) et tu as bien les deux en même temps, ensuite tu peux mettre ce que tu veux sur l'écran de la voiture à l'exception de deezer... Sinon ca ferme Waze sur l'iPhone.
J'espère que mon explication un peu longue est compréhensible. ;)

Tu prends 2 iphones un sur Waze sans linker avec Carplay et l'autre linké en Carplay pour deezer ! :lol:
 

Ok. Ca m'a l'air compliqué comme ca! Ça pourrait être tellement plus simple. Et est-ce que les commandes au volant agissent sur deezer?
Et donc pour le moment pas moyen d'avoir Waze sur l'écran de la voiture?
 

Aucun problème avec Windows phone.

Si tu arrives à avoir Carplay avec Windowsphone, dépose le brevet. :D

Et avec Windowsphone, il n'y a pas d'affichage du type Carplay, il me semble. (peut etre avec mirrolink mais tellement peu de tels sont compatibles.
 

Merci de vos retours concernant le carplay car pour moi y a un gros probleme !
Tres compliqueé pour le connecter et quand ça fonctionne 1 fois sûre 10 ça coupe au bout de 2 minutes ...

Doit on attendre la mise à jour pour enrayer ces problèmes' ???

Alors parfois, il peut y avoir quelques caprices avec l'IPhone. Fais un reboot du téléphone. Souvent, ça regle les problèmes.
 

Rien de particulier à faire, tu branches ton iPhone et ça fonctionne tout seul, j'aime plutôt bien d'ailleurs CarPlay, surtout pour utiliser deezer. Les reproches sont l'impossibilité d'avoir Waze ou Wikandgo par exemple sur l'écran de la voiture, et impossible également d'avoir Wikandgo sur l'écran de l'iPhone et deezer sur l'écran de la voiture quand les 2 fonctionnent en même temps.

C'est Wikango et pas andgo. En analogie avec We Can Go. :D (sous entendu, on peut rouler à toute blinde. :D )
 

Un truc que je n'ai pas tester en essai. Je penses connaître la réponse mais j'aimerais le retour réel de ceux qui peuvent le faire : CarPlay fonctionne avec câble sur USB, fonctionne t'il aussi via Bluetooth ?
 

Un truc que je n'ai pas tester en essai. Je penses connaître la réponse mais j'aimerais le retour réel de ceux qui peuvent le faire : CarPlay fonctionne avec câble sur USB, fonctionne t'il aussi via Bluetooth ?

moi je n'ai pas d'Iphone moi un Huawei P9 lite et ma femme un S7 hedge

donc on va se diriger vers mirrolink si ca marche et android auto s'il arrive ...

:D
 





Un truc que je n'ai pas tester en essai. Je penses connaître la réponse mais j'aimerais le retour réel de ceux qui peuvent le faire : CarPlay fonctionne avec câble sur USB, fonctionne t'il aussi via Bluetooth ?

Carplay fonctionne uniquement avec le cable,
cependant tu peux lancer tes sources sur ton iphone (musique, podcast ou autres sources audio) et sélectionner la source bluetooth sur l'écran musique de la console peugeot. Apres via les commandes au volant tu peux passer d'un morceau a l'autre.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Merci de vos retours concernant le carplay car pour moi y a un gros probleme !
Tres compliqueé pour le connecter et quand ça fonctionne 1 fois sûre 10 ça coupe au bout de 2 minutes ...

Doit on attendre la mise à jour pour enrayer ces problèmes' ???
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je déterre ce problème car j'ai exactement le même sur mon Partner 3 de 2020.
J'ai un iPhone 11, tout est à jour et ça fait 4 fois que j'amène mon véhicule chez Peugeot pour ce problème (et aussi l'autoradio qui redémarre n'importe quand...). Bref ils ne trouvent rien et me disent à chaque fois que ça fonctionne très bien. Je commence à me demander si c'est moi qui ne sais pas m'en servir.
Avez-vous réglé votre problème ?
Merci d'avance.
 

Bonjour !
Mon problème est enfin résolu et je viens ici vous faire part de la solution que la concession a trouvé après avoir amener mon véhicule 5 ou 6 fois…!
Ils ont changé le câble USB de mon GPS…après avoir changé l’écran, une carte électronique, fait des mises à jour du NAC, du logiciel, etc, etc…
Le câble USB ne devait pas être blindé et devait certainement choper des interférences. Ce qui entraînait la déconnexion au bout de 2 minutes du CarPlay.
Aujourd’hui tout fonctionne parfaitement !
 

Vous pouvez utiliser Waze tout en écoutant Deezer, mais vous ne pouvez pas voir Deezer sur l'écran de la voiture et utiliser simultanément Waze sur l'écran de l'iPhone. Si vous mettez deezer sur l'écran de la voiture, l'iPhone utilisera également deezer.