CARRE VIP TF1

RRTHP

Lion Hors catégorie
27 Novembre 2006
6 795
0
0
124
Désolé, je viens de regarder un peu la première sur la une!

On vient vraiment de toucher le fond! :sweat:

:eek:

C'est quoi encore que cette connerie! :eek:

:kaola:
 

Ah oui je suis tombé dessus... J'ai "regardé" 10 minutes tout en faisant autre chose (un jeu sur l'iphone)...

Comment dire ?? :lol: Consternant. :D

Si TF1 arrive à faire de l'audience la dessus, ça m'inquiete réellement du niveau des français.
Ca fait presque passer la ferme pour une emission sympa et marrante.
 



Qu'est-ce que c'est comme émission ?

encore un lobotomisation-show ?
 

une brève recherche sur google-est-notre-ami :
http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/14886-tf1-resume-premier-episode/
:p
 

résumé consternant !
http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/14886-tf1-resume-premier-episode/

qd il y aura le carré VIP, je regarderai la vie des bêtes sur planètes :p
 

En terme d'audiences, ça n'a pas été bon du tout ! Tant mieux !
 

Oui M6 a laminé TF1 avec NCIS. 6 millions pour eux contre seulement 4 millions pour la daube de TF1.
Quand on sait que TF1 truste 95% des 1eres places du Prime sur 1 année.... Je ne les vois pas tenir 10 ou 12 semaines avec un tel score. Ca va vite etre décalé en 2eme partie de soirée cette affaire. Ca sent meme l'accident industriel.
La semaine prochaine sera cruciale. SOit TF1 aura réussi à créer le buzz (c'est pas gagné) et les audiences remontent, soit une partie des gens qui ont quand meme voulu la regarder pour la premiere vont deserter sur la deuxieme et l'audience va encore baisser.

TF1 se satisfait toutefois de faire 30% de PDA sur la ménagere et 35% sur les 15-24 ans.

Pour ceux et celles qui se situent dans cette catégorie, pas de quoi etre fier. :lol:
 

On teste jusqu'à quel point les français sont cons. Et après ça leur permet de faire des sondages pour les présidentielles de 2012. :lol:
 

Le pire, les adolescents vont prendre exemple sur ce genre de connerie et vont vouloir être connu!


Le bon exemple ! :lol:

Si cela ne fonctionne pas :

http://www.nokenny.com/gabriel-adam-confessions-intimes.html

[flash=425,344]
 

Merci RRTHP ! Je ne connaissais pas. :eek: Le grand malade ! Je plains sa pauvre mère... :(

"Non mais attends tu vois Gabriel Adam porter du papier toilette ?"

"Elles a des gens qui z'y vont"

"Très charismatique", il croit qu'il a du charisme. :lol:

La pizza Gabriel Adam. [:nono le bo]

Il pense qu'il peut être une star mais il ne sera jamais qu'une petite merde, en devenant au pire un représentant de la connerie à la TF1.

En tout cas François l'Embrouille n'aurait pas fait mieux... Enfin si avec l'accent belge c'était excellent !

Il aurait besoin d'un bon psy voire hôpital psychiatrique. :ange:

Ah c'est dans Poubelle La Vie qu'il a tourné, je comprends mieux. [:nono le bo]

Il n'a trouvé qu'une grosse pour signer un autographe et pour le livre, j'imagine même pas le contenu. :lol:

"Je dis ça avec beaucoup de respect, mais vous êtes une coquille vide." [:francis:1]

(J'ai commenté au fur et à mesure de la vidéo :ange:)
 

Il est beau lui. :lol:

Je note qu'il s'est débrouillé pour se débarrasser de son accent ch'ti. Pas les parents. :D
 

Excellent! :lol:

Merci Le Lion de Route pour ces petits commentaires!

J'en ai d'autres du même style de conneries!
 

Il se torche pas avec du papier Q. :lol:

J'adore cette emission mais je suis pas tombé sur celle là.
 


Excellent! :lol:

Merci Le Lion de Route pour ces petits commentaires!

J'en ai d'autres du même style de conneries!

Oui il y avait une fille l'autre fois qui rêvait de devenir star, qui se croyait super belle alors que même pas, et j'adorais comment ils l'avaient cassée à la fin, c'était CULTE ! [:nono le bo] :love:

Seul point commun que j'ai avec Gabriel Adam, le PQ... :D Mais je ne dis pas "Attends tu vois Victor *** porter du PQ ?" :lol:
 




Il a été bercé trop près du mur lui :eek: :eek: :eek: en plus il a une tête d'ampoule [:bob113:3]
 

:lol:

J'adore une tête d'ampoule! Pourtant pas trés clair dans ses explications! Ou alors [:animrallye]

:D

Pas trés au courant concernant les lampes économiques :sweat:

Je sors! :sweat:

Désolé :ange:
 

Pas mal non plus celui là! :

http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/confessions-intimes-peugeot-306-de-pierre/

Je pense que vous l'avez déjà vu mais bon! Collector!

A mettre dans la partie 306! De Pierre. Je ne te jette pas la pierre Pierre:)
 

Tout ça confirme ma haute estime et ma grande opinion envers TFnain...

Encore un peu et ils pourront se vanter d'être les seuls à nous faire croire que Ribery a remporté le Nobel de Physique ou la Médaille Fields...
 


En effet il fait "le buzz" (déjà voilà le mot à la con :ange:) mais pas dans le sens espéré. Il va se ridiculiser devant tout le monde et après n'osera plus sortir... Et fera tout pour ne plus s'appeler Gabriel Adam. :lol:
 

Bah, il y a un type à la fin de la vidéo de CI qui lui explique bien le danger qu'il court.... La dépression !!
 


Je vous propose un truc. :sol: :whistle: Je crée un topic de fans où nous ferions semblant de vouloir absolument la venue sur notre forum de passionnés du "grand Gabriel Adam", une fois que le topic aura un peu vécu je l'adresse à ce jeune homme. LLDR vous fait le pari qu'il arrive à la ramener ici. :lol:
 

Excellent! Mais je pense que cela ne sera pas réalisable. Il serait en pleine déprime! :(

:ange:

:sarcastic: