CARRE VIP TF1


De toute façon s'il n'est pas malade à 100% il va finir par déprimer très bientôt... Et puis on ne serait pas obligé de se moquer. :D
 

Fin de Carré VIP sur TF1! Et ce n'était pas un poisson d'avril.

Une trés bonne nouvelle! :kaola:

Inscription vite au pôle emploi :D
 

Ah oui je suis tombé dessus... J'ai "regardé" 10 minutes tout en faisant autre chose (un jeu sur l'iphone)...

Comment dire ?? :lol: Consternant. :D

Si TF1 arrive à faire de l'audience la dessus, ça m'inquiete réellement du niveau des français.
Ca fait presque passer la ferme pour une emission sympa et marrante.

Oui M6 a laminé TF1 avec NCIS. 6 millions pour eux contre seulement 4 millions pour la daube de TF1.
Quand on sait que TF1 truste 95% des 1eres places du Prime sur 1 année.... Je ne les vois pas tenir 10 ou 12 semaines avec un tel score. Ca va vite etre décalé en 2eme partie de soirée cette affaire. Ca sent meme l'accident industriel.
La semaine prochaine sera cruciale. SOit TF1 aura réussi à créer le buzz (c'est pas gagné) et les audiences remontent, soit une partie des gens qui ont quand meme voulu la regarder pour la premiere vont deserter sur la deuxieme et l'audience va encore baisser.

TF1 se satisfait toutefois de faire 30% de PDA sur la ménagere et 35% sur les 15-24 ans.

Pour ceux et celles qui se situent dans cette catégorie, pas de quoi etre fier. :lol:

Pour la 1 --> Dans le fond, ça me rassure un poil.

Pour la 2 --> Je vais pouvoir me faire embaucher par TF1 comme conseiller sur l'interet des nouvelles émissions. :lol:
 

En même temps avec une émission intellectuellement proche de 0 et pas vraiment vivante, y a rien d'anormal.
Tant mieux que ca s'arrête, ces fausses stars qui sont là pour gratter au maximum c'est vraiment bidon. :O
 

Une bonne chose! Les jeunes qui se prennent pour des stars sans rien faire et rien n'avoir fait auparavant!

J'aurais bien aimé voir leurs têtes de craneur en sortant :)
 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52060-exclu-carre-viiip-la-video-de-la-sortie-des-candidats.html
 

Quand je allais : nul nul et nul. Tf1 à d'ailleurs décidé d'arrêter l'émission.
 


C'est Lion25. tu connais pas ?
Une fois sur 2, on ne comprend pas la phrase, et l'autre fois sur 2, c'est pour dire quelque chose qui a déjà été dit.

Ici, tu as un combo. :lol:

La premiere partie n'est pas tres compréhensible. La deuxieme, c'est pour dire ce que tu as dit plus haut, l'arret de l'emission.

:D
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 





Une petite pensée pour les abrutis, pardon apprentis VIP :)
 



et certains y croient encore ... faire son "show" chez Cauet, c'est risqué :
http://www.laposte.net/thematique/femmes/people/article.jsp?idArticle=20110409111547-afida-turner-humiliee-chez-cauet&idAgg=femmes_people
 


Je ne résiste pas à l'envie de mettre la vidéo :

[flash=640,390]

Certes, Afida est une grosse c*nne pathétique, mais Cauet n'est pas un modèle non plus. Et puis, c'est quoi ces mecs torse nu ? Emission de beauf !
 


Pour tout vous dire, je me demandais qui était cette nana dont tout le monde parle, dont le visage me disait quelque chose...

Avec le net, on apprend tout. Donc, c'est l'ex-Leslie du Loft qui s'est mariée avec le fils de Tina Turner. :lol:
 

Je ne peux pas la voir! A l'image de l'émission (ex) Carré VIP!
 




Bien fait pour sa gueule. :lol:
Franchement ces gens qui sont rien et qui se la pètent par dessus tout c'est insupportable.