Carrosserie

buge

Nouveau membre
3 Décembre 2007
4
0
0
Bjr

Un moment que je n'avais mis les pieds ds ce forum et je vois avec joie que cela c'est diverssifié et enrichie, bravo a tous le monde pour les questions et réponses.
Moi pour ma part j'ai un souci ......... plusieurs même avec mon 307 cc la liste est longue et peugeot fait son boulot mais bon.......semaine derniere embrayage hs (30000 kms) et des qu'il pleut l'eau rentre ds la voiture apres un moment stationner dehors ciel de toit (le 4e) hs les ingenieur de peugeot sont dessus!! mais sans resultat, peu etre un passage au mabre courant du mois! c'était juste u appercu des recentes pannes.
Enfin bon c'est bientôt Noêl et le sapin a été mis ce wk par les enfants.
Samedi une gentille personne m'a refait le parechoc arriere mais sans laisser d'adresse cela va de soit! et c'est du jolie travail bien executer oui en bas a droite au niveau des capteur radars de recul et jusqu'a la plaque immat et puis bien rayé a croire que c'etait un vehicule sale ou camionette ou remorque il y a comme des impact de gravier dessus! enfin voila tout ca pour dire que si qlequ'un peut me dire ou trouver un parchoc d'occas gris alu ou un conbine pour faire reparer pas cher je suis preneur car je ne sais pas si mon assurance va prendre en charge vu que les traces sont tres basses et plein d'impacts.

Désolé pour le roman et merci pour vos réponse