CARTE 2009/2010 + Radars !

Statut
Fermé aux futures réponses.
G

Guest

Invité
Hello tout le monde !

Quelle base de donnée radar doit-on rentrer avec RTxMapEditor 0.6.0.0 pour la nouvelle cartographie de France 2009/2010 voir meme Europe .... , ou plutot quel format est compatible ?

2009/2010 es t'il compatible avec RTxMapEditor 0.6.0.0 car impossible de copier la carte pour y ajouter des POI

Car la , chez moi pas moyen de les rentrer dedans , j'ai bien la nouvelle cartographie mais plus aucuns radars dans la voiture !

Toujours les memes formats , .asc et/ou .csv de Magneti-marelli , Mio et Navman et d'autres peu-etre a qui je pense pas ?

Je seche là !

Merci
 

Hello tout le monde !

Quelle base de donnée radar doit-on rentrer avec RTxMapEditor 0.6.0.0 pour la nouvelle cartographie de France 2009/2010 voir meme Europe .... , ou plutot quel format est compatible ?

2009/2010 es t'il compatible avec RTxMapEditor 0.6.0.0 car impossible de copier la carte pour y ajouter des POI

Car la , chez moi pas moyen de les rentrer dedans , j'ai bien la nouvelle cartographie mais plus aucuns radars dans la voiture !

Toujours les memes formats , .asc et/ou .csv de Magneti-marelli , Mio et Navman et d'autres peu-etre a qui je pense pas ?

Je seche là !

Merci

RTxMapEditor 0.6.0.0 n'est pas compatible actuellement pour les cartes 2009/2010, il le sera lorsque janfi aura eu le temps de le faire ;)

Si tu veux les radars avec RTxMapEditor 0.6.0.0, tu les rentres en mode "Alerte" ;)
 

RTxMapEditor 0.6.0.0 n'est pas compatible actuellement pour les cartes 2009/2010, il le sera lorsque janfi aura eu le temps de le faire ;)

Si tu veux les radars avec RTxMapEditor 0.6.0.0, tu les rentres en mode "Alerte" ;)

Toutafé, . Ta base de départ doit être au format .asc puis il te faut générer la base d'alerte à l'aide de RTXmapeditor et la graver sur cd ou l'exporter par USB si tu as le cable ;)
 

Merci MANEC et PHILW pour les infos ^^

Je verrai quand j'aurai le temps de me remettre ca .

Ok pas plus pressé que ca pour ma part , me sert de la voiture que le WE et encore des fois elle est bien 1 mois sans bouger :wahoo:

edit modo pas de ça ici, la prochaine fois c'est dehors......
 



Ne fais pas ça.
Le piratage n'a pas sa place sur ce forum...
:non:

:eek: Piratage ! J'ai pas hacké la base de données ou detourné des comptes banquaires ... :)

Définition du mot PIRATAGE</COLOR><COLOR color="#ff0e00"> : "intrusion ou prise de contrôle sur un ordinateur à l'insu de son propriétaire par l'intermédiaire d'internet , Désigne le fait de pirater, c'est-à-dire créer un accès dans un système, le consulter, le transformer?sans permission. "

Et au pire , cela rend des services à certains , et une bonne parti des membres ici sont deja passés dans cette section pour pouvoir faire et utiliser leur RTx sous toutes les formes ! (Et la , dans ce que je viens de dire , il n'y aurai pas un peu de "PIRATAGE" :) )

SVP , ne me faite pas la morale , ca coule de bon sens , juste que je pouvais faire profiter les membres de FP et voila .

Ca ne fait de tort à personnes , hormis le PDG de peugeot et bien que encore , si celui de navteq , mais bon c'est pas sur une population minime comme nous que l'on va jouer sur leurs portefeuilles !
Et meme si du tort leur est causés par un partage de population comme nous , personnes ne croit qu'il en fait un peu de temps a autre , tjs qq'un pour en faire profiter les parents , beau-frere , voisin , copains , collegues de boulot ...... mais ramenée a cette echelle la , le bouche a oreille va moins vite que le net , mais les degats sont identiquent .

M'enfin , pour ma part , jamais je ne repayerai une carto aussi chere , on ne le fait qu'une fois , ca me fait rire les gens qui disent tous les 2 ans au pire !
On propose un tit plus dans cette fin d'année :) , plus d'argent pour les petiots , ca va etre noel pour tous ^^

Sinon , il n'y a pas eu qq part une certaine version 8.11 qui c'est promenée , RTxMapEditor n'est pas du piratage (ce reporter a la definition), pas de version legal ....., tout le monde en profite , certain vont meme jusqu'a payer pour une base de donnée :mad:
Alors qui fait le plus de mal ou se taille la part belle des choses ?
Je ne fait que de la deposer sur un serveur qui m'appartient et prend qui veut

Merci d'au moins laisser ce message sans l'editer pour qu'au moins certains puissent donner un avis et qu'il me contact par MP s'ils veulent un lien pour la DL

@+
 


ouh la la :pt1cable: pour un nouveau tu y vas fort :( je pense qu'un modo ne devrait pas tarder à se réveiller ;) :lol:
+1

Visiblement les modos dorment profondément ce matin... :sleep: :sleep: :sleep: sinon je pense que l'on aurait eu un rappel à l'ordre et à la charte du forum en bonne et dûe forme !!!
:ange:
 


Que d'ignorance et de mauvaise foi!

Tu violes simplement la licence Navteq et les lois relatives aux droits d'auteurs. C'est un délit passible de 3 ans de prison et de plusieurs centaines de milliers d'euros. Sans parler des dommages et intérêts, en général 3 fois le prix de vente de l'objet que tu contrefais. Si Navteq s'intéresse à ta petite personne, ça va te faire dans les 450€ par carte téléchargée...

Et avant de parler de RTxMapEditor, je te conseille de lire attentivement la première page du guide de l'utilisateur. Puis, si tu n'as pas tout compris la partie du code civil qui traite du droit d'auteur!

Ensuite, on pourra en reparler. De loi, et de morale. De morale parce que RTxMapEditor ne lèse en aucune façon les ayant droits. Pas comme toi qui diffuse un contenu sur lequel tu n'as aucun droit. Et ça, ce n'est pas de la morale, mais du droit.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.