Carte Db.DW.275.403

Gerard le Normand

Peugeot Addict
14 Février 2014
200
0
0
123
Bonjour,
J'ai cette carte sur ma voiture (308 II Allure fabriquée début mars).
Qui pourrait savoir de quand date la cartographie ?
Un exemple :
J'ai un rond-point qui donne accès à mon village sur la D 940.
Livré début Septembre 2013 (avant la rentrée des classes, car il y a beaucoup de hameaux de l'autre côté de la route, et la traversée était dangereuse), il ne figure pas sur la carte.
Et comme il a une forme en "cacahuète" :lol: , le GPS me demande de faire demi-tour dès que possible, car du fait de la forme du R.P., on dépasse l'ancienne intersection avant de revenir en arrière !!!
 

Cartographie 2013-2014, produite à priori avec les données de fin 2012... Et oui, chez PSA il y a généralement 1 an et demi voir 2 ans de retard... A ça il faut rajouter le temps que Navteq se rende compte que le nouveau rond point a été créé (et si personne le leur signale, ça peut prendre plusieurs années). Donc allez, d'ici 2 ans il devrait être dans la base...

En face de chez moi il y a une rue qui existe depuis 7 ou 8 ans et qui n'est pas visible sur la cartographie du WIPCOM 3D de ma T7 (version 2012/2013). Par contre elle est présente sur la cartographie 2013-2014 du SMEG+...

De toute façon la version 403 est la dernière disponible pour SMEG+

Pour se faire une idée des données actuelles connues de Navteq, il est possible de se rendre ici : https://mapreporter.navteq.com/?lang=fr
 

Merci Zoc,
Je m'en doutais un peu.
D'ailleurs, mon Tomtom ne fait pas mieux (dernière carte téléchargée en Février, j'ai un abonnement pour 4 cartes/an).
 

De toute façon la version 403 est la dernière disponible pour SMEG+
Je savais pas qu'il faisait une version rétro pour les nostalgiques...
peugeot_403_1966.jpg

J'epère que les cartes ne datent pas de 1960... :eek: :whistle: :lol: