carte FRANCE 2007/2008

lawrence3434

Peugeot Addict
9 Décembre 2006
232
0
0
La dernière carte FRANCE et grands axes européen est la Carte FRANCE 2006/07 deuxième édition.
Savez vous quand sort la nouvelle version 2007/2008.

Bonjour

concernant la mise à jour de la cartographie je crains qu'elle ne soit disponible qu'en 2008 car les dernières mises à disposition concernent 2 années. Donc puisque la dernière était 2006-2007 il me paraît logique (enfin disons que nous entrons dans la logique commerciale) que la prochaine cartographie vide les années 2008-2009

Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un possède quelques infos concernant les futures mises à jour, car les cartographies et configuration du RT3 actuels procposent l'affichage des radars mais ceux-ci n'appraîssent pas !!! (Je sais qu'il y a déjà eu un topic là dessus mais je ne le retrouve pas).

J'ai fait une messagerie sur le site navteq mais sans réponse de leur part. Quant au concessionnaire local il a déjà beaucoup de mal à savoir quelle est la dernière version disponible alors je n'ose pas imaginer si on l'interroge sur le contenu de la version ....... :whistle:

merci

Inscrit toi sur le site de planète citroën, (je n'ai plus l'adresse)
Après tu trouvera un topic sur le sujet et des logiciels a télécharger.
Enfin tu devra récupérer une liste des radars.
et tu créera un nouveau CD avec le tout.
Ca parait compliqué mais c'est bien expliqué.

des fans de PSA se sont mis sur la question il y a quelques mois et comme le forum citroen avait plus d'avance tout a continué dessus.

bon courrage

concernant la mise à jour de la cartographie je crains qu'elle ne soit disponible qu'en 2008 car les dernières mises à disposition concernent 2 années. Donc puisque la dernière était 2006-2007 il me paraît logique (enfin disons que nous entrons dans la logique commerciale) que la prochaine cartographie vide les années 2008-2009

J'en doute, surtout sachant que la 2006/2007 est sortie en 2 éditions différentes au cours de la même année, et que l'édition précédente était la 2005/2006.

Il y a fort à parier que les véhicule sortant avec le RT3 (s'il y en a encore...) d'ici la fin de l'année auront une cartographie 2007/2008.

Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un possède quelques infos concernant les futures mises à jour

Le RT3 est mort. Il n'y aura plus aucune évolution logicielle.

Le RT3 est mort. Il n'y aura plus aucune évolution logicielle.

Il n'est pas tout à fait mort... puisqu'il sait maintenant lire le format des cartes RT4... Grâce à une évolution logicielle qui se fait sans mise à jour, puisque le logiciel est inclus dans la carte.

Nous sommes assurés d'avoir les cartes pour encore un certain temps. Cette fois-ci, MM a plutot bien fait les choses.

Et les radars fixes sont dorénavant inclus en France... même si la liste date un peu... beaucoup

Voilà qui devrait interresser du monde !!

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-cd-FRANCE-2007-2008-GPS-Navtech-Peugeot-RT3_W0QQitemZ150176160690QQihZ005QQcategoryZ115603QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vous ne trouvez pas bizarre que l'on trouve sur Ebay des produits qui ne sont pas encore en vente sur le site de Navteq ?

Vous ne trouvez pas bizarre que l'on trouve sur Ebay des produits qui ne sont pas encore en vente sur le site de Navteq ?

Pas plus que de voir des gens qui vendent en quantité les cartes Navteq 2006/2007.

Les nouvelles cartes circulent dans les milieux "autorisés" depuis un certain temps déjà. Alors certains en profitent pour se faire un peu d'argent avec ce circuit parallèle.

Voilà qui devrait interresser du monde !!

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-cd-FRANCE-2007-2008-GPS-Navtech-Peugeot-RT3_W0QQitemZ150176160690QQihZ005QQcategoryZ115603QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bonjour à tous,
tu m'étonnes que ça m'intéresse :love: mais pas à ce prix là :non:
Attendons que les prix chutes :bounce:

Alors certains en profitent pour se faire un peu d'argent avec ce circuit parallèle.

Jusqu'au jour où il faudra activer sa version par téléphone pour qu'elle fonctionne ...
Cà tombe bien, justement les RTX ont un GSM !!! :good:

Whaouh, quand j'ai vu ce post, je me suis jeté sur "la baie" pour voir et acheter...mais quelle ne fut pas ma déception car cette carte semble être pour RT3 uniquement :cry: :cry: :cry:

Pourtant j'ai vu sur un autre forum (me rappelle plus lequel :pt1cable: ) qu'il existait déja un version transverse pour RT3 ET RT4 car c'est marqué dessus, photo à l'appui :???:

Pourquoi PSA/Navteq sortirait-il plusieurs versions de carto alors qu'une version commune semble exister :heink: :???: :???:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/rt4-codes-rt4-sujet_32600_3.htm ici la photo du pack
A priori y aurai meme les radar