La dernière carte FRANCE et grands axes européen est la Carte FRANCE 2006/07 deuxième édition.
Savez vous quand sort la nouvelle version 2007/2008.
Savez vous quand sort la nouvelle version 2007/2008.
Inscrit toi sur le site de planète citroën, (je n'ai plus l'adresse)
concernant la mise à jour de la cartographie je crains qu'elle ne soit disponible qu'en 2008 car les dernières mises à disposition concernent 2 années. Donc puisque la dernière était 2006-2007 il me paraît logique (enfin disons que nous entrons dans la logique commerciale) que la prochaine cartographie vide les années 2008-2009
Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un possède quelques infos concernant les futures mises à jour
Il ne faut pas faire l'amalgame logiciel et cartographie ...Le RT3 est mort. Il n'y aura plus aucune évolution logicielle.
Le RT3 est mort. Il n'y aura plus aucune évolution logicielle.
Vous ne trouvez pas bizarre que l'on trouve sur Ebay des produits qui ne sont pas encore en vente sur le site de Navteq ?
Voilà qui devrait interresser du monde !!
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-cd-FRANCE-2007-2008-GPS-Navtech-Peugeot-RT3_W0QQitemZ150176160690QQihZ005QQcategoryZ115603QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
mais pas à ce prix là

Alors certains en profitent pour se faire un peu d'argent avec ce circuit parallèle.

) qu'il existait déja un version transverse pour RT3 ET RT4 car c'est marqué dessus, photo à l'appui