Carte graphique

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Je possede une GeForce 3 ti 200 que je voudrais changer , la capacité face aux nouveaux jeux montre toutes ses limites
Je peux mettre 250 euros environ vous me conseillez quoi

Vous avez quoi vous et vos scores a 3d mark 2005.
(la mienne ne passe meme pas au 3d mark 2005)

j'avais pensé a une fx6600 GT ??

http://tnt-computer.net/product_info.php?cPath=23_122_160&products_id=697&osCsid=6fe95e3318e7ce5075ea3562099784a0
 

très bon choix que la 6600GT :oui: fait bien attention au format (PCI-express ou AGP selon ta carte mère) et aux prix, sur internet LDLC est très sérieux et plutot competitif en terme de prix :
Si tu veux la garder longtemp par sur une version avec 256mo, si tu prefere la changer dans 1 ans ou un tout petit peu plus prend une version 128mo, elle est moins cher et aussi performante pour l'instant (ce qui ne sera plus forcement vrai dans 2 ou 3 ans).
 

très bon choix que la 6600GT :oui: fait bien attention au format (PCI-express ou AGP selon ta carte mère) et aux prix, sur internet LDLC est très sérieux et plutot competitif en terme de prix :
Si tu veux la garder longtemp par sur une version avec 256mo, si tu prefere la changer dans 1 ans ou un tout petit peu plus prend une version 128mo, elle est moins cher et aussi performante pour l'instant (ce qui ne sera plus forcement vrai dans 2 ou 3 ans).

merci des bons conseils :chinois:
comme d'habitude ;)
 

Quelqu'un avec une carte graphique "recente" pourrait me faire un 3D mark 2005 ou 2003 que je puisse juger avant de choisir , bien qu'une 6600 gt me tente bien :oui:
 

Regarde sur ==> http://www.rue-montgallet.com/

C'est la bas, les prix sont moins cher. Mais je ne sais pas s'ils font de la vente par correspondance :/
 

Les Ati radeon 9800 Pro sont pas mal non plus pour 200e environ sur port AGP
 

j'ai commandé ma 6600 gt (merci davidcentale)

PNY GeForce 6600 GT 128 Mo
Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3 - AGP 8x - Sorties TV et DVI

149.90€
chez www.cdiscount.com
 

et donc tu l'as reçue... mais t'en es où de l'installation et des bench ?
 


et donc tu l'as reçue... mais t'en es où de l'installation et des bench ?

pas encore installée pas le temps .. :D


L'autre y charie !!!!!

T'es qu'à J-4 et tu y arrives pas, comment veux-tu, comment veux-tu y arriver après.... ?

Tu seras VRAIMENT occupé LOL


:W
 

et donc tu l'as reçue... mais t'en es où de l'installation et des bench ?


installée avec3 dmark 2003 par defaut 1024 x768

avant >> geForce 3 ti 200 >> 854 points
maintenant>> geforce 6600gt >> 7128 points

Un autre monde :D cool pour les jeux
 


et donc tu l'as reçue... mais t'en es où de l'installation et des bench ?


installée avec3 dmark 2003 par defaut 1024 x768

avant >> geForce 3 ti 200 >> 854 points
maintenant>> geforce 6600gt >> 7128 points

Un autre monde :D cool pour les jeux

:yaisse:
 

et donc tu l'as reçue... mais t'en es où de l'installation et des bench ?


installée avec3 dmark 2003 par defaut 1024 x768

avant >> geForce 3 ti 200 >> 854 points
maintenant>> geforce 6600gt >> 7128 points

Un autre monde :D cool pour les jeux

:yaisse:

Ravi que ça vous plaise :oui:
 

Je remonte ce vieux topic.

Que vaut déjà cette carte graphique ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00071860.html Bonne pour le jeu ?
 

Je remonte ce vieux topic.

Que vaut déjà cette carte graphique ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00071860.html Bonne pour le jeu ?

bah c'est pas une carte graphique, mais processeur ça [:unclebens:8]
t'es encore bourré, c'est ça ? :D
 

bah c'est pas une carte graphique, mais processeur ça [:unclebens:8]
t'es encore bourré, c'est ça ? :D

Mince effectivement :lol: Oui :D
J'ai collé deux fois le même lien dans deux topics, sans même chercher de carte graphique [:bob113:3]

Donc je vais chercher ça.
 



Ok :D

De toute façon j'attends la sortie de Seven pour acheter un ordi ! :eek: C'est marrant mais chez Windows ça a toujours était comme ça, un sur deux de pourri :

Windows 95, pourri -> Windows 98, super -> Windows 2000, pourri -> Windows XP, super -> Vista, pourri -> Donc vivement le Seven [:willimss] :D

Et aussi nouvelle norme pour les cartes Wifi en 2009 sur les PC.

wifi 802.11g est remplacé par wifi 802.11n. Plus performants.

Bref, plein de bonnes excuses [:davidcentrale]
 


C'est bof je trouve...
Y a toujours une version d'essai, corrigée par la suite.

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-a6645-uc_pc-de-bureau_155150_10001_10051_-2_10122_10131_103781_description

Cette tour est déjà bien performante non ? Pour la carte c'est pas du 9600 GT mais 9500 GS, je ne sais pas si ça change grand chose... :confused:

Logiquement je peux avoir cette tour à 370 euros au lieu de 600. Donc c'est pas trop mal...
 

Ok :D


Windows 95, pourri -> Windows 98, super -> Windows 2000, pourri -> Windows XP, super -> Vista, pourri -> Donc vivement le Seven [:willimss] :D

Et aussi nouvelle norme pour les cartes Wifi en 2009 sur les PC.

wifi 802.11g est remplacé par wifi 802.11n. Plus performants.


Tu te contredirais pas un peu là? Parce qu'on m'a toujours dit que XP était justement fondé / basé sur 2000. D'ailleurs, quand j'avais acheté le fixe, j'ai pu installer certains périphériques avec les drivers de 2000.

Tu dois confondre 2000 avec Millenium qui ... était bien pourri :D

Quant à la carte wifi 802.11n, elle est déjà dispo ... :)
 

2000 = nt 5, xp = nt 5.1
c'est quasi la même chose
vista = nt 6, win7 = nt 6.1
c'est quasi la même chose ²

[:bob113]
 

en fait la grosse difference entre XP et 2000 c'est l'interface graphique :D
par contre le ME c'etait effectivement une vraie bouse
Cette tour est déjà bien performante non ? Pour la carte c'est pas du 9600 GT mais 9500 GS, je ne sais pas si ça change grand chose... :confused:
si je mets un 1.1i dans une RC tu crois qu'elle va avancer pareil :confused:
 

bon, pour la 20000000000000 fois

Windows 95 : pas hyper stable mais très grosse avancée à tout les niveau, et surtout au niveau du multimédia

Windows 98 : bien mais pas top (souvenir), il a fallu attendre la version SE pour obtenir un peu de stabilité.

Windows ME : grosse merde bricolée à la va vite pour sortir une version grand publique équivalente (du moins en apparence) de windows 2000

Windows 2000 == Windows XP : même chose à quelques broutilles près donc plutôt très bon, hormis une sécurité rarement aussi mise à mal

Vista : OS intresequement bon, mais bénéficiant d'un lancement foiré et d'une compatibilité moyenne, voir médiocre avec le "vieux" matos.

Seven : Vista avec des babioles, si on ne peut pas sentir vista, aucune raison pour que cela change avec seven.



EDIT : Grilled :D
 

en fait la grosse difference entre XP et 2000 c'est l'interface graphique :D
par contre le ME c'etait effectivement une vraie bouse
Cette tour est déjà bien performante non ? Pour la carte c'est pas du 9600 GT mais 9500 GS, je ne sais pas si ça change grand chose... :confused:
si je mets un 1.1i dans une RC tu crois qu'elle va avancer pareil :confused:

Bah... :confused: Je pense oui :ange: :lol:

Je sais pas je dis ça parce que le chiffre se ressemble [:unclebens:8]
Mais GT/GS je ne connais pas la différence...
Tu te contredirais pas un peu là? Parce qu'on m'a toujours dit que XP était justement fondé / basé sur 2000.

:confused:

Bah justement... XP version améliorée.




Pour Seven c'est censé corriger toutes les merdes de Vista... Mais à voir effectivement. :chinois:
 



Ba Vista est sorti après 2000. Donc ta phrase aurait du être : Windows 2000 version améliorée ;)