Carte grise gt Line blue hdi 150

Pedro71300

Peugeot Addict
29 Juillet 2015
941
87
28
123
Bonsoir à tous , je viens de lire sur un site que la rubrique énergie de la carte grise de la 308 étais en GH et non GO du au moteur 2.0 blue hdi 150 . Comme j ai choisi ce moteur sur ma gt Line qui est en commande pourriez vous m indiquer si ce sera bien la notation GH qui sera sur la carte grise. En effet il étais noter que cela concernait les allure et feline . Mais quand est il des gt Line . Merci de vos réponses car passer de 350 euros à 2,5 euros sa m intéresse de savoir. ;)
 

Bonjour,

Non, la 308 GT Line BlueHDi 150 n'est pas immatriculée en tant que diesel hybride. Pas de carte grise à 2,50 € donc, malheureusement...

EDIT : en fait si en version BVM6, voir plus bas dans la discussion.
 


Bonjour,

Non, la 308 GT Line BlueHDi 150 n'est pas immatriculée en tant que diesel hybride. Pas de carte grise à 2,50 € donc, malheureusement...

Ce qui veut dire que les autres: Allure et Féline sont bien considérés comme hybride !!! (j'ai vu sur d'autres forums que certains ont effectivement eu une CG à 2,5€)
Un comble pour une voiture incapable de se mouvoir sans son moteur allumé... (je n'ai pas dit de s'arrêter)
Je serai curieux de savoir ce qui justifie un tel classement.
 

Si un membre du forum avec une gt line 2.0 blue hdi 150 peut me confirmer ce qui est ecrit sur la ligne energie de sa carte grise GH ou GO. Merci
 



J'ai oublier Yan176, t' as voiture a bien une date de fabrication a partir de février 2015 car c'est apparemment a partir de cette date que cela se ferais et pas pour les dates de fabrication antérieure si tu peux me confirmer donc pour la tienne. Merci
 


bon et bien je suis désormais fixé. C'est quand même bizarre que certains en allure et féline on eu eux leur carte grise en GH . Enfin j'ai hate que la titine arrive.Merci pour les renseignements.
 

bon et bien je suis désormais fixé. C'est quand même bizarre que certains en allure et féline on eu eux leur carte grise en GH . Enfin j'ai hate que la titine arrive.Merci pour les renseignements.
La taille des jantes ?
Les spec sont en fonction des rejets de CO2 il me semble.
 

Je sais que c'était le cas sur le C4 Picasso, mais jusqu'à la mise en place du super bonus dernier il me semble... Je me demande s'il n'y a pas déjà un sujet qui parle de ça ici.
 

bonjour
je vous confirme que les nouvelles 308 150cv hdi sont bien en GH sur la carte grise je viens d en acheter une et je suis en GH , voila pour les septiques !!
la ou sa risque de pauser problème c'est au contrôle technique , j ai un copain qui est patron d'un CT et je lui ai donné un double de ma carte grise qu'il a fait parvenir au centre général des CT , réponse :: si nous ne trouvons pas de système hybride ( moteur électrique ) le véhicule sera en contre visite !!

donc dans 4 ans il va y avoir problème !!!
 

Bonsoir, alors Lucas21 qui à réceptionné lui aussi sa gt line le 27.08 a eu aussi sa carte grise à 0 euros avec la ligne énergie en GH donc micro hybride. Du coup je ne comprend plus rien. :pt1cable:
 


bin oui si rien n'est fait par peugeot avant , je leurs et fait parvenir un mail resté sans réponse !!
 

je vais en reparler a mon copain qui a un CT et lui monter se forum et l on verra se que ses instances vont dire . je vous tien au courant !!
 

La seul chose qu on puisse faire en remuant tout ca c est que ca remonte la haut et que ca repasse plein pot.....une CG a 2.5e ne vous va pas?

Si le vehicule est homologué comme ca, ce n est pas le probleme du client mais celui du constructeur, et de l etat.
 

La seul chose qu on puisse faire en remuant tout ca c est que ca remonte la haut et que ca repasse plein pot.....une CG a 2.5e ne vous va pas?

Si le vehicule est homologué comme ca, ce n est pas le probleme du client mais celui du constructeur, et de l etat.
+1
Attendez au moins que j ai la mienne :lol:
 

Bonsoir,

Bon, je tiens à m'excuser pour la grosse boulette que j'ai écrite en début de sujet :) Intrigué par le message de Pedro71300, je suis allé vérifier, et je me suis laissé berner par une erreur de lecture. Ce sont donc bien toutes les 308 BlueHDi 150 BVM6 (y compris GT Line) à compter de la production de février qui sont concernées par l'homologation en véhicule hybride, avec tous les avantages qui vont avec (matérialisé par l'année-modèle B4). Désolé :D

Pour le CT, absolument aucun soucis à se faire, le système électrique étant en fait l'alterno-démarreur de la voiture.
 

bonjour, le HDI 150 est en GH aussi quand la voiture est en 18" avec des émissions de co2 plus importantes ?
 

Bonsoir,

Bon, je tiens à m'excuser pour la grosse boulette que j'ai écrite en début de sujet :) Intrigué par le message de Pedro71300, je suis allé vérifier, et je me suis laissé berner par une erreur de lecture. Ce sont donc bien toutes les 308 BlueHDi 150 BVM6 (y compris GT Line) à compter de la production de février qui sont concernées par l'homologation en véhicule hybride, avec tous les avantages qui vont avec (matérialisé par l'année-modèle B4). Désolé :D

Pour le CT, absolument aucun soucis à se faire, le système électrique étant en fait l'alterno-démarreur de la voiture.
Pas de soucis je préfère que ce soit dans ce sens la
:D
 

Bon les gens j'ai une 308 gtline 150 monté sur 18 pouces ceSt marquer gh et 97 grammes de CO2 et j'ai bien payer 2,5€

J'ai pas encore fait de photo car je fais mon anniversaire la j'essaie de vous faire ca cette semaine
 

Suite à votre sujet, je viens de regarder ma gtline hdi de 150 du 24/08
Sur ma carte de grise que je viens de recevoir,j'ai en Y6 soit le montant total à 122.5€ pour un Y5 à 2.5€ alors que j'ai la facture de mon importateur sous les yeux à 237.5€. J e pense que lundi je vais gueuler pour être poli
 

bonjour
je vous confirme que les nouvelles 308 150cv hdi sont bien en GH sur la carte grise je viens d en acheter une et je suis en GH , voila pour les septiques !!
la ou sa risque de pauser problème c'est au contrôle technique , j ai un copain qui est patron d'un CT et je lui ai donné un double de ma carte grise qu'il a fait parvenir au centre général des CT , réponse :: si nous ne trouvons pas de système hybride ( moteur électrique ) le véhicule sera en contre visite !!

donc dans 4 ans il va y avoir problème !!!
Euh... vu le niveau technique de la plupart des centres de CT :whistle: .
Ils savent tout juste différencier la roue droite de la gauche... alors connaitre les différents systèmes hybride homologué... j'ai un doute :ange: .
Et je vois mal un contrôleur venir remettre en cause la décision de l'état [:cerruti] .
Au mieux il pourra vérifier que tout est d'origine et que rien n'a été modifié :chinois: .
 

Grace a se sujet je viens de recontacter mon importateur qui m'avait facturer ma carte de 112.5€ à 237€, ils vont me rembourser la différence
Je me demande si j'aurai pas dis qu'est ce qui se serait passé ...
 




bonjour a tous je viens d étre contacté par Peugeot France , ils m'ont demandé mon numéro d'identification , car ils ne comprennent pas aussi !! a suivre

et une voiture avec le stop and start n'est pas considérer comme hybride !! car a l heure actuel elles le seront toute !!