Carte Peugeot & fin de l'alliance avec American Express

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:1f833f5bfe]Je viens de l'apprendre à l'instant en téléphonant au service carte peugeot.

A partir du 31 12 2004 fini les achats dans les centres american express à l'aide de la carte Peugeot :non: :?
Ca va faire mal très très mal au capital points (chèques remises & bonus véhicule) :? [/align:1f833f5bfe]
 

Quelle triste nouvelle
anime.gif
 

Boh !
n'ayant pas cette carte, cela ne me gène pas.
 

Il semblerait d'après la personne que j'ai eu au téléphone que cette carte n'offre pas de remises sur véhicule pour les collaborateurs effectivement

Une remise sur la remise ... cela se saurait :D
 

Aie !!!
mauvaise manip !!! excuse moi tornade !!! j'ai édité ton post sans m'en rendre compte :/
 

[align=justify:f5961a16ce] :p pas grave patron.
Et bien en fait la remise véhicule je confirme c'est bien pour les particuliers (c'est bien là mon souci :? ) une remise en plus de la remise commerciale.

Mais qui apparement ne s'applique pas pour le personnel psa :rolleyes: [/align:f5961a16ce]
 


[align=justify:1e78ba69c1]Je viens de l'apprendre à l'instant en téléphonant au service carte peugeot.

A partir du 31 12 2004 fini les achats dans les centres american express à l'aide de la carte Peugeot :non: :?
Ca va faire mal très très mal au capital points (chèques remises & bonus véhicule) :? [/align:1e78ba69c1]



[align=center:1e78ba69c1]Quelqu'un a des nouvelles sur la remplacement de la Carte Peugeot[/align:1e78ba69c1]
 

j'ai cette carte, et ça va pas changer grand chose pour moi, car je ne m'en sers pour payer uniquement chez mon garagiste.
 

Moi j'ai l'Amex Air France.... j'accumule des miles....
Donc pas trop concerné pour cette nouvelle. Mais c'est bien dommage pour ceux qui comptaient dessus !!!
 

[align=justify:c7464b5f3d]Je viens de l'apprendre à l'instant en téléphonant au service carte peugeot.

A partir du 31 12 2004 fini les achats dans les centres american express à l'aide de la carte Peugeot :non: :?
Ca va faire mal très très mal au capital points (chèques remises & bonus véhicule) :? [/align:c7464b5f3d]



[align=center:c7464b5f3d]Quelqu'un a des nouvelles sur la remplacement de la Carte Peugeot[/align:c7464b5f3d]
Je l'ai eu pas plus tard que la semaine dernière au téléphone, rien n'est fixé pour l'instant, on attends :? :rolleyes:
 

Personnellement, j'ai cette carte mais je ne l'ai jamais utilisé!!!!!! :mouai:

En fait, j'en ai une pour la raison suivante: faire plaisir à ma concession qui touche un p'tit billet (ou un truc du genre) de la part de la société concernée, à chaque fois qu'un client en veut une!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme ça ne coute rien de la prendre............
 

Personnellement, j'ai cette carte mais je ne l'ai jamais utilisé!!!!!! :mouai:

En fait, j'en ai une pour la raison suivante: faire plaisir à ma concession qui touche un p'tit billet (ou un truc du genre) de la part de la société concernée, à chaque fois qu'un client en veut une!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme ça ne coute rien de la prendre............
Grand bien te fasse pour ce que cela te rapporte de toute façon :?
Enfin parfois les chèques services pour accessoires sont les bienvenus :p

Mais ils se font tellement rares
 

Personnellement, j'ai cette carte mais je ne l'ai jamais utilisé!!!!!! :mouai:

En fait, j'en ai une pour la raison suivante: faire plaisir à ma concession qui touche un p'tit billet (ou un truc du genre) de la part de la société concernée, à chaque fois qu'un client en veut une!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme ça ne coute rien de la prendre............
Grand bien te fasse pour ce que cela rapporte de toute façon :?
Enfin parfois les chèques services pour accessoires sont les bienvenus :p

Mais ils se font tellement rares
 

Il semblerait, qu'ils cherchent un nouveau remplaçant à American express, qu'en sera t-il :mouai: :confused:
 

Il semblerait, qu'ils cherchent un nouveau remplaçant à American express, qu'en sera t-il :mouai: :confused:


[align=center:ea432a94ee]Peugeot à


==> 7 Mois & 15 Jours

==>229 Jours

==>5496 Heures[/align:ea432a94ee]
 


Il semblerait, qu'ils cherchent un nouveau remplaçant à American express, qu'en sera t-il :mouai: :confused:


[align=center:d892c43248]Peugeot à


==> 7 Mois & 15 Jours

==>229 Jours

==>5496 Heures[/align:d892c43248]
:oui: le temps est compté.
Fini pour moi les achats en american express :rolleyes:
Concrètement, c'etait combien la remise sur les vehicules ?

[align=justify:d892c43248]Dans les centres american express pour 100 euros de claqués une remise véhicule de 2.8 euros, imagine que j'ai plus de 400 euros inutilisables pour une remise véhicule, car celle-ci ne peut être appliquée lors d'une commande d'auto destinée pour une entreprise, en gros je dois m'assoier dessus.

La remise maximale est de 1.000 euros (rarement atteinte d'ailleurs)[/align:d892c43248]
 

Ca fait pres de 40000€ pour avoir la ristourne max...
Et le tout dans un temps donné, ou cumulable sur plusieurs annees ?

De toute facon, je suis bete, ca ne se fait plus ....

Euh, tu peux peut etre en faire profiter qqun.

A+
 

Ca fait pres de 40000€ pour avoir la ristourne max...
Et le tout dans un temps donné, ou cumulable sur plusieurs annees ?

De toute facon, je suis bete, ca ne se fait plus ....

Euh, tu peux peut etre en faire profiter qqun.

A+

Tu as une date limite d'utilisation, je ne me souviens plus exactement je pense 4 ans au moins.
Mais faut vraiment faire chauffer la carte.
Moi je m'en sers un maximum, enfin pour que cela rapporte :?
 


reçu hier au courrier :

"à l'approche de la date anniversaire de l'ouverture de votre compte Carte Peugeot, nous vous remercions de vous compter pami nos clients fidèles et avons le plaisir de vous confirmer le renouvellement de votre contrat selon les conditons de fonctionnement actuellement en vigueur à l'exception des modifications contractuelles suivantes :

"Nous vous informons qu'à la fin de validité de votre carte Peugeot actuelle, suite à la fin de notre partenariat avec American Express, aucune nouvelle Carte Peugeot vignettée American Express ne sera renouvelée à compter du 01/07/2004.
Nous vous proposerons une nouvelle carte dans le cadre de votre ouverture de crédit, ce nouveau moyen de paiement qui ne sera plus vignetté American Express ne pourra plus être utilisé auprès des établissements affiliés au réseau AmEx et ne génerera plus d'attribution de Points Bonus Peugeot.
blablabla, la durée de validité des points bonus acquis n'est pas modifiée blablabla."


ce coup ci c'est clair. La fin des points bonus c'est NUL !!
 

Que deviendra alors le Peugeot Mag ?
son abonnement était lié aux possesseurs de cette carte...
 

Que deviendra alors le Peugeot Mag ?
son abonnement était lié aux possesseurs de cette carte...

Non moi je le recois et je n'ai pas cette carte ,mais j'ai un contrat maintenance.

Le Peugeot Mag n'est pas vise.
 

reçu hier au courrier :

"à l'approche de la date anniversaire de l'ouverture de votre compte Carte Peugeot, nous vous remercions de vous compter pami nos clients fidèles et avons le plaisir de vous confirmer le renouvellement de votre contrat selon les conditons de fonctionnement actuellement en vigueur à l'exception des modifications contractuelles suivantes :

"Nous vous informons qu'à la fin de validité de votre carte Peugeot actuelle, suite à la fin de notre partenariat avec American Express, aucune nouvelle Carte Peugeot vignettée American Express ne sera renouvelée à compter du 01/07/2004.
Nous vous proposerons une nouvelle carte dans le cadre de votre ouverture de crédit, ce nouveau moyen de paiement qui ne sera plus vignetté American Express ne pourra plus être utilisé auprès des établissements affiliés au réseau AmEx et ne génerera plus d'attribution de Points Bonus Peugeot.
blablabla, la durée de validité des points bonus acquis n'est pas modifiée blablabla."


ce coup ci c'est clair. La fin des points bonus c'est NUL !!

Fini les flambages de cartes american express dans les magasins :cry: :evil:
 


j'ai cette carte, et ça va pas changer grand chose pour moi, car je ne m'en sers pour payer uniquement chez mon garagiste.
Tu peux aussi régler péages, carburants, et toutes les enseignes qui acceptent l'amex, en France, comme à l'étranger.
 

j'ai cette carte, et ça va pas changer grand chose pour moi, car je ne m'en sers pour payer uniquement chez mon garagiste.
Tu peux aussi régler péages, carburants, et toutes les enseignes qui acceptent l'amex, en France, comme à l'étranger.
Oui mais jusqu'à décembre 2004, après c'est mort :cry:
 

j'ai cette carte, et ça va pas changer grand chose pour moi, car je ne m'en sers pour payer uniquement chez mon garagiste.
Tu peux aussi régler péages, carburants, et toutes les enseignes qui acceptent l'amex, en France, comme à l'étranger.

je sais, mais je ne m'en sers pas.
Je paye déjà une CB, alors je la rentabilise