carte peugeot point bonus quelle interet ????

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
662
33
28
50
Je suis en possession d'une carte peugeot depuis 1999, ce qui ma permis de récolter quelque bonus pour une réduction sur l'achat d'un véhicule (du moins c'est ce que je pensais). En regardant de plus près je me suis rendu compte que les 256€ (6738 points) acquis au 25/10/2003 sont passés à 161€ (4245 points) au 14/01/04 et oui il semble que les points sont valables que 4 ans. Quelle arnaque !!!! :evil: , il faut obligatoirement changer sont véhicule au maximum tout les 4 ans. Il est vrai que pour des personnes avec des revenus raisonnable comme moi changer sa voiture avant la 4' année est trés simple. :non: Enfin tout ça pour dire que cet avantage ne profite qu' aux gens avec des moyens élevés, donc qui n'en ont pas forcément besoin.

Qu'en pensez vous?

REM: Il semble qu'aujourd'hui mon capital points est 2522 donc plus que 96€ de réduction moi qui pensais avoir un bon avantage pour changer ma voiture :cry:
 

Si tu fais une recherche sur mes posts concernant cette fichus carte tu trouveras réponses à un bon nombre de tes interrogations :)
 

bonjour,

tout d'abord la carte peugeot ne coute rien, par contre elle te permet de bénéficier de 10 % sur les pièces et les accessoires.
Je trouve cela intéressant, non ?
 


Dans quelles conditions la carte PEUGEOT est-elle vendue aux clients??

En ce qui me concerne je me souviens que c'était une belle arnaque du

vendeur qui m'avait glisser ça pendant qu'on remplissait le bon de

commande et ces explications s'avérèrent toutes fausses et la carte

inutile si on remplace sa voiture au-delà de 4 ans comme celà a été

précisé plus haut :kaola:
 

Elle n'est pas vendue , elle est gratuite. Mais je crois que le systeme de remise n'existe plus. (sur l'achat du prochain vehicule)