Carte privilège sur devis

AlexB

Nouveau membre
7 Juillet 2012
2
0
0
123
Bonjour à tous!

J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la carte privilège peugeot,
Hier, j'ai fait faire un devis pour une 208, et en rentrant à la maison en regardant de plus près j'ai vu que le commercial m'avait inclus (sans m'en parler...) la carte privilège et me la facturerai 199€!
C'est pourquoi je voudrais en savoir un peu plus sur cette carte et est-ce que j'ai le droit de la refuser?

Merci d'avance pour vos réponses!

AlexB
 

Bonjour à tous!

J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la carte privilège peugeot,
Hier, j'ai fait faire un devis pour une 208, et en rentrant à la maison en regardant de plus près j'ai vu que le commercial m'avait inclus (sans m'en parler...) la carte privilège et me la facturerai 199€!
C'est pourquoi je voudrais en savoir un peu plus sur cette carte et est-ce que j'ai le droit de la refuser?

Merci d'avance pour vos réponses!

AlexB


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

AMHA, tu es le premier a nous donner cette information :confused:

carte privilège jamais entendu parler ici :sweat:

Déjà, on n'a pas le droit de te vendre quelque chose dont tu n'es même pas au courant :mad:

donc ça s'apparente à de la vente forcée donc illégale :mad:

Pour l'instant rien de grave, pas la peine de s'affoler, vu que c'est qu'un devis.....

Demande des explications supplémentaires pour la commande "éventuelle" et reviens nous dire quoi :D :D


edit: avant de signer quoique se soit :D :lol:
 

Merci de ton accueil manec!

C'est vrai pour l'instant rien de grave je n'ai pas signé!

il faut dire aussi que je lui ai dit dès le début que c'était un projet pour septembre et il ne s’est pas attarder non plus.

Quand j'y retournerai je demanderai quelques explications quand même, parce qu'une "carte privilège" à 199€ il y as intérêt que cela vaille le coup! :D
 

Non c'est une nouvelle carte Peugeot qui te donne droit à 20% de remise à ta concession (sur les accessoires), un prêt de véhicule dès que tu déposes ta voitures.

Par contre pour 199€ le prix semble élevé. Mes parents pour un 3008 l'ont eu pour 100€.
 

Etrange, la seule carte que je connaisse chez Peugeot est la Carte Peugeot, qui est gratuite.
Car 199, voire même 100€ pour 20% de remise accessoires et une voiture de prêt est vraiment exagéré.
 

à mon prochain passage chez mon CC, je me renseignerai sur cette carte "privilège" :D