carte sd sur peugeot 5008

matelo2601

Nouveau membre
11 Juin 2012
1
0
1
124
bonjour, j'ai un petit souci de compatibilité,
depuis que Peugeot a mis à jour le firmware de mon poste et je suppose du GPS aussi .
je ne peux plus lire la carte SD que j'ai copier en en faisant une image exacte de façon à préserver la carte originale. quand je compare les deux carte il y a exactement les mêmes fichiers
quand je l'insère dans le lecteur, l'originale fonctionne très bien, la copie l'écran m'indique qu'il n'y a pas de carte SD.
gps version RNEG-D-50b-R50.3
merci d'avance

Bonjour,

Depuis plusieurs années il y a une protection anti-copie sur le WIP Nav, votre copie de la carte originale ne sert donc plus à rien.
:non: S'il n'avait aucun problème avec son Wipnav, que matelo2601 remette le firmware qu'il avait avant la malencontreuse mise à jour (donc la version 20.16 ou antérieure)

;)

Peugeot refusera le downgrade, les vieilles versions ne sont pas forcément dispo et je ne sais même pas si c'est vraiment possible. Déjà qu'ils ont du mal à upgrader, alors si on leur demande de faire l'inverse, ils vont être complètement perdus.

La seule solution simple c'est de réutiliser la carte SD d'origine, ce qui n'est pas un gros sacrifice, le risque de perte ou de vol est très faible.

les copies sont fonctionnelle,il y a juste une methode
contact coupé
introduire la carte
mettre le contact
ca marque initialisation
puis la carte apparait