Carte SIM Bouygues jumelle pour Peugeot 3008

Seiphodias

Peugeot Addict
14 Octobre 2009
92
0
6
124
Bonjour à toutes et tous,

Allant faire très prochainement l'acquisition d'un 3008 féline, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une 2ème carte SIM Bouygues identique (même n° tél) pour l'insérer dans le Wip Com 3D de peugeot...???

Cela évitera de devoir toujours m'amuser à sortir ma carte sim de mon iphone avec l'espece de trombone, ce qui est fastidieux... attention, je ne souhaite pas passer 2 appels en même temps, mais bien utiliser le tél. du 3008 quand je conduis plutôt que d'utiliser mon iphone...

(pour info je dispose d'un forfait iphone bouygues universal mobil à 26.90€/mois).

Merci de vos lumières! :coucou:
 

normalement oui tu peut acheter une carte fille avec le même N° ...je l'ai fait sur ma 307cc
 

pardon je n'avais pas tout dit ....
Les appels vont arriver sur t'on iPhone et au bout de 2 a 3 sonnerie il passe sur le véhicule, et si l' iPhone est arrêté il passe directement sur le véhicule
 


Effectivement, sur un topic déjà ancien, il était question des cartes jumelles.

Orange et SFR proposent ce service pour une dizaine d'euros par mois, mais à l'époque les abonnés de Bouygues pleuraient... :cry: et le service clientèle ne leur laissaient pas trop espérer !

:mad: