carte sim pour telephone rt2

cedric1818

Lion de Bronze
8 Février 2013
1 241
1
38
123
Besançon
bonjour les collègues 607tiste!
voila sur ma 607 de 2001 j ai le téléphone intégré et ca commençait à me casser les pieds de ne pas pouvoir l utilisé sans enlever la carte sim de mon tel et l insérer dans le poste avec la grande carte support.
j ai alors téléphoner a Orange pour avoir une deuxième carte sim jumelle mais ils me demande 11 euros par mois!!!!
mdr ptdr mega lol
Je suis donc allé chez mon buraliste et j ai acheté une carte sim sans engagement pour 4.90 euro et je l ai inséré dans la voiture et la comme par magie tout fonctionne normalement avec un numéro valable pour 6 mois sans rechargement et apres juste a acheter une mobicarte 10euro et c est reparti pour six mois.
seule manip à faire c est de faire un renvoi d appel de ma ligne quotidienne sur la ligne de la voiture et comme par magie tout fonctionne extrêmement bien et donc plus de risque de se faire arrêter par les forces de l ordre!!!
voila juste un petit conseil que je voulais faire partager à mes amis 607tiste.
 

Certe ..... mais autant avoir un abonnement free mobile 2H a 2€/mois ;) et si vous etes chez eux en adsl, c'est gratuit pour 2H :)
 

Certe ..... mais autant avoir un abonnement free mobile 2H a 2€/mois ;) et si vous etes chez eux en adsl, c'est gratuit pour 2H :)

Excellente idée. Je n'y avais point pensé. Merci mille fois jL23
 


Moi pour la voiture j'ai un forfait à 10€ appel et sms illimité vers tous les opérateur. Chez Virgin Mobile.
Il me semble que SFR fais la même chose avec les forfait Red, on peut trouver de l'illimité pour pas cher, le seul inconvénient c'est qu'avec ces forfait la on ne peut pas prendre de téléphone, mais quand c'est pour nos 607 c'est parfait !!! :)
 

:coucou: moi idem abonnement chez free 2roros pour 2 heures et vraiment tranquille maintenant
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec