Cartographie 2017-2

losc62

Peugeot Addict
6 Août 2015
46
0
6
Bonjour à tous les membres,

Pour ceux qui ne sont pas en vacances, My Peugeot nous propose en téléchargement la nouvelle cartographie Here 2017/2 pour nos SMEG+.

Bonne journée.
 

Bonjour à tous les membres,

Pour ceux qui ne sont pas en vacances, My Peugeot nous propose en téléchargement la nouvelle cartographie Here 2017/2 pour nos SMEG+.

Bonne journée.

merci de l'info
 

Re bonjour,

Après avoir procédé au téléchargement de la carte 2017/2 sur My Peugeot ce matin, j'ai commencé l'installation de la mise à jour pays par pays. Pour la France, il s'agit de la version 110.1 et cela a pris à peine 10 minutes moteur roulant...Les évolutions ne doivent pas être énormes...vu la rapidité de l'installation. Par contre, la capacité de stockage sur le SMEG+ est insuffisante pour installer les mises à jour de tous les pays; il m'a proposé de supprimer les bases (bases PSA d'origine je suppose). Je me suis arrêté là pour le moment.

Bonne fin de journée.
 


i :mad: rahh... m**de ! Je venais tout juste de mettre la 2017-1 dans la 308, fichier que j'avais downloadé il y a quasi 6 mois... :whistle:
(fichier 41961.zip pour vous aussi ? :chinois: )
 


i :mad: rahh... m**de ! Je venais tout juste de mettre la 2017-1 dans la 308, fichier que j'avais downloadé il y a quasi 6 mois... :whistle:
(fichier 41961.zip pour vous aussi ? :chinois: )


[:sl1de] pour le nom de fichier

pas de chance il faut remettre ça
 

:coucou:

DL effectué sans problème

Ai fait la MAJ uniquement du Benelux en 3 mn environ.

J'ai tenté la France, il m'a semblé que ça durait un peu trop longtemps, j'ai annulé au bout de 15mn, ce n’était pas fini, sur les versions précédentes (2015-1 & 2, 2016-1 & 2, 2017-1 ) je mettais 10 mn au max.
Je retenterai prochainement.
 

Par contre, la capacité de stockage sur le SMEG+ est insuffisante pour installer les mises à jour de tous les pays; il m'a proposé de supprimer les bases
Ah oui tiens moi aussi, mais même en supprimant toutes les vieilles de 2014 (on se demande bien pourquoi il les garde d'ailleurs) il faut encore que je supprime la màj de la GB et de la Scandinavie pour que ça passe.
La mémoire est mutualisée avec le Jukebox, ou il n'y a que le GPS dessus ?
 


Ah oui tiens moi aussi, mais même en supprimant toutes les vieilles de 2014 (on se demande bien pourquoi il les garde d'ailleurs) il faut encore que je supprime la màj de la GB et de la Scandinavie pour que ça passe.
La mémoire est mutualisée avec le Jukebox, ou il n'y a que le GPS dessus ?

:coucou:

je peux me tromper mais il me semble que la partie Jukebox (pour ceux qui ont le Jukebox) fait 8G et est indépendante de la partie carto
Pour la partie cartographie, c'est indépendant du Jukebox.

[:sniper:9] W13, je viens de voir ta réponse
 

Bon tant pis, je vais donc enlever la GB et la Scandinavie. Mais bon, si j'y vais j'aurais le temps de les remettre en chemin...

Cela dit normalement tous ceux qui ont une 308 T9 doivent être concernés, l'appareil m'indique qu'il y a 6,9 Go de mémoire, donc je suppose que c'est une carte de 8 avec le système qui en prend 1,1, il en reste donc 6,9 pour les données, ce qui semble ne plus suffire avec cette version.
 

:coucou:

je viens de mettre à jour la France sur la carto 2017-2 env 7mn 30

De cette carto 2017-2 je n'ai mis à jour que le Benelux et la France et voici le résultat
20170810.jpg


les pays cochés n'ont pas été MAJ et ne le seront pas (sauf si nécessité).

difficile a comprendre qu'il ne reste que 270 Mo sur 7.1Gb

j'ai eu la voiture en 12/2016 ( il n'y a pas le Jukebox et elle avait la carto 2016-1 d'installée)
j'ai effectué les MAJ
- 2016-2 (uniquement France et Benelux)
- 2017-1 (uniquement France et Benelux)
- 2017-2 (uniquement France et Benelux)

Je ne sais même pas comment on fait pour supprimer un pays.
 

Si tu descends via l'ascenseur, tu verras d'autres pays, et en faisant l'addition de tous les chiffre entre () de tous les pays, tu ne devrais pas être très loin de 7,1 Gb - 270,3 Mb
 

Si tu descends via l'ascenseur, tu verras d'autres pays, et en faisant l'addition de tous les chiffre entre () de tous les pays, tu ne devrais pas être très loin de 7,1 Gb - 270,3 Mb

Oui tout a fait, et c'est normal, mais ce qui me choque est le peu de réserve 270 Mb, la voiture n'a pas encore 1 an.

C'est ma 7ème MAJ sur mes 3 T9 et je n'avais jamais remarqué cette ligne "mémoire restante"
 

Re bonjour,

Après avoir procédé au téléchargement de la carte 2017/2 sur My Peugeot ce matin, j'ai commencé l'installation de la mise à jour pays par pays. Pour la France, il s'agit de la version 110.1 et cela a pris à peine 10 minutes moteur roulant...Les évolutions ne doivent pas être énormes...vu la rapidité de l'installation. Par contre, la capacité de stockage sur le SMEG+ est insuffisante pour installer les mises à jour de tous les pays; il m'a proposé de supprimer les bases (bases PSA d'origine je suppose). Je me suis arrêté là pour le moment.

Bonne fin de journée.

Normal il faut faire la suppression de l'ancienne carte quand plus de place pour ensuite faire la mise à jour.
 

Normal il faut faire la suppression de l'ancienne carte quand plus de place pour ensuite faire la mise à jour.

:coucou:

et comment on fait la suppression d'une carte, je ne l'ai jamais fait, et je ne vois pas comment il faut pratiquer
 


S'il n'y a pas assez de mémoire l'interface le propose, et affiche la liste des cartes pour sélectionner celle qu'on veut supprimer.
 

S'il n'y a pas assez de mémoire l'interface le propose, et affiche la liste des cartes pour sélectionner celle qu'on veut supprimer.


Grand [:alain-41] julauto pour ta réponse

Moi, ça va je ne fais que la France et le Benelux.

c'est peut être pour ça que je n'ai pas de pb de place, de toute façon je ne vois pas l’intérêt de mettre à jour les pays où je n'irai pas ( en voiture ).
 

Normalement si pas assez de place le système te propose la suppression de carte par pays. J'ai fait la mise à jour sur le RT6 avec se déroulement, pour le SMEG de la même manière sur la voiture du beau père.
 

Bon finalement j'ai pu effectuer la màj complète, par petits bouts ça passe tout juste, il me reste 177 Mo de libres.
En revanche je ne sais pas pourquoi je n'ai que 6,9 Go de mémoire totale, alors que tout le monde semble en avoir 7,1...

Autre phénomène notable : le stationnement automatique est inactivable lorsque la clé de mise à jour a été insérée, et même après l'avoir retirée il faut couper le contact et le remettre pour que la fonction redevienne disponible.
 

Autre phénomène notable : le stationnement automatique est inactivable lorsque la clé de mise à jour a été insérée, et même après l'avoir retirée il faut couper le contact et le remettre pour que la fonction redevienne disponible.
Oui, j'avais remarqué aussi lors d'une précédente mise à jour. Pas de Park Assist à partir du moment où une clé contenant une mise à jour est présente, même si aucune mise à jour n'est effectivement en cours.

C'est pareil si la clé contient une mise à jour de la base de [strike]radars[/strike] zones de danger.

Il doit y avoir une raison qui m'échappe...
 

Bonjour,

[strike]Je trouve quand même mesquin de limiter autant les mémoires dans les appareils.... Nos voitures sont équipées d'un GPS Europe et au bout d'une année, il faut que tu supprime des cartes pour faire une mise à jour !
Franchement..... Tout cela pour gagner 30 cts....
Je conviens que nous n'allons pas forcément voyager dans toute l'Europe, mais en ce cas pourquoi mettre toute l'Europe au départ ?
De toute façon, ce SMEG c'est une daube ! Quand tu vois qu'il faut plus de 3 heures pour foutre le bordel à jour et que, pendant ce temps là, toutes les autres fonctionnalités sont inaccessibles..... De nos jours, c'est juste inadmissible ! Avant de lancer une mise à jour, t'a intérêt à pas oublier de régler ta clim !!!
[/strike]
Bref.... Cela n'engage évidemment que moi....

:coucou: :non: cela engage tout ceux qui le smeg+
 

:sarcastic:
Ils n'ont pas de chance chez PSA... Après des RT4, RT5, WipNav, WipNav+, WipCom3D tous aussi pourris les uns que les autres, le SMEG n'arrive pas à relever le niveau... :cry:
:lol:
 

Bonjour à tous, nouveau sur le forum avec un 308 2l 130cv essence, je suis content de vous lire et d'apprendre les astuces de vous tous, je viens de faire la Mise à jour pour la France V110.1, environ 10mn sans aucun problème. Merci bonne journée
 

Bonjour,

Je trouve quand même mesquin de limiter autant les mémoires dans les appareils.... Nos voitures sont équipées d'un GPS Europe et au bout d'une année, il faut que tu supprime des cartes pour faire une mise à jour !
Franchement..... Tout cela pour gagner 30 cts....
Je conviens que nous n'allons pas forcément voyager dans toute l'Europe, mais en ce cas pourquoi mettre toute l'Europe au départ ?
De toute façon, ce SMEG c'est une daube ! Quand tu vois qu'il faut plus de 3 heures pour foutre le bordel à jour et que, pendant ce temps là, toutes les autres fonctionnalités sont inaccessibles..... De nos jours, c'est juste inadmissible ! Avant de lancer une mise à jour, t'a intérêt à pas oublier de régler ta clim !!!

Bref.... Cela n'engage évidemment que moi....
3à cts ? Faut revenir à la réalité, et surtout multiplié par des dizaines voire centaines de milliers
Quant à la mise à jour, rien ne t'oblige à la faire. Et du coup, de quoi te plains-tu ? (au fait, il y a vingt ans, tu achetais un guide de la route tous les ans ? Réellement ?)
 

:coucou:

- jbs68
J'adhère à tes remarques
Je trouve quand même mesquin de limiter autant les mémoires dans les appareils.... Nos voitures sont équipées d'un GPS Europe et au bout d'une année, il faut que tu supprime des cartes pour faire une mise à jour !

il n'est pas normal qu'il faille plus de 2 heures pour transférer moins de 5 Go.....

Oui et non étant donné que l'on fait un transfert de support à support en USB2 qui plus est, mais on n'est pas tenu de faire la MAJ en totalité de la carto, mais tu as raison c'est quand même long surtout moteur tournant.

Maintenant le fait d'avoir 2 ports USB, je les ai eu dans mes 2 premières T9, par contre ce qu'il faut savoir c'est que lors des MAJ de la carto, il faut qu'il n'y ait que la clé USB de la carto de branché.

- W13
J'ai vu que tu dois avoir le NAC comme système embarqué, tu n'as peut-être pas la connaissance de la gestion du SMEG.
 

Un ou deux ports USB, quelle importance sachant qu'on ne peut pas utiliser en même temps 2 supports identiques... même si je peux comprendre que l'on trouve mesquin de passer de 2 à 1. Alors à moins d'être un clone de David Guetta et avoir en permanence une clé et un iPod pour mixer le son entre les 2, je ne vois pas l'intérêt !

J'ai 2 ports sur ma 508, jamais utilisé qu'un seul. Jamais utilisé le Juke Box non plus. Une clé de 16 Go avec plusieurs milliers de titres est amplement suffisant, non ? Avec l'avantage de pouvoir la transférer instantanément d'une auto à l'autre.

Si c'est pour recharger un tel, un adaptateur ultra fin à la place de l'allume cigare fait le job (c'est ce que j'ai mis).

Pour la capacité de la mémoire de carto, je serais plus critique. Ils refont la même erreur que sur RT6 où les 1ères SD de 4 Go ont été saturées à la 1ère mise à jour. Là c'est plus mesquin.

D'un autre côté, comme on ne va pas en Biélorussie tous les jours, pas vraiment d'intérêt à en avoir la dernière carto. Toujours temps de le faire le cas échéant.

Et d'accord avec la lenteur des mises à jour. Des progrès seraient appréciés de ce côté.
 

Féline=toit panoramique=mauvaise réception car antenne sur lunette arrière

Ca c'est juste faux...

La féline a 2 antennes FM: Une dans la lunette arrière, oui, mais également une dans l'antenne courte sur le toit (c'est une antenne AM/FM + GPS dans l'embase). Le SMEG+ choisit la meilleure selon les conditions de réception (système Diversity).