Casque d'écoute bluetooth

redanet

Nouveau membre
26 Décembre 2012
1
0
0
Bonjour,

J'ai acquis une 5008 neuve avec pack vidéo mais seulement un seul casque bluetooth et sans chargeur !!
1. Comment faire pour charger le casque... y'a t-il un chargeur compatible ?
2. Peut-on utiliser des casques bluetooth standard

PS. : Mon concessionnaire Peugeot se dégage de cette responsabilité !!

Merci de me répondre.
 

Bonjour,

J'ai acquis une 5008 neuve avec pack vidéo mais seulement un seul casque bluetooth et sans chargeur !!
1. Comment faire pour charger le casque... y'a t-il un chargeur compatible ?
2. Peut-on utiliser des casques bluetooth standard
PS. : Mon concessionnaire Peugeot se dégage de cette responsabilité !!

Merci de me répondre.
On sait très bien que ton 5008 a été largement manipulé soit en transport soit en transit sur divers parkings - autant d'occasions de voir disparaitre casques BT, leur chargeur, éventuelle douille d'antivol des roues ou de voir apparaitre de "petits" dégâts matériels sur le véhicule etc... etc...

Il revient néanmoins à ton CC, qui ne refusera pas sa commission sur cette vente, de te remettre le 5008 tel que commandé.

:chinois:
 

Bonjour et [:philw389:7]

Pas normal un seul casque non, mais pour le changeur, c'est bien un seul, mais avec deux sorties de change...

:coucou:
 

1. Comment faire pour charger le casque... y'a t-il un chargeur compatible ?

Oui, c'est un chargeur assez commun: 5V, 500 mA, jack alim de 2,5mm de diamètre. Se trouve pour quelques € en bon magasin d'électronique.

Personnellement, je recharge les miens avec un chargeur à brancher sur le secteur. Je trouve l'idée de fournir un chargeur 12V peu convaincante, surtout que la voiture ne fournit pas le 12V sur ses prises allume-cigare à l'arrêt.
 


Il ne faut préoccuper de cela puisque tu peux les utiliser quand ils sont en train de recharger. sinon, ca dure environ 2h pour recharger et 5h en fonctionnement. Tu as une prise au pied de la console et une dans le coffre. Soit pour 4 casques même si j'ai pas essayé de connecter mes 4 en même temps. (Seulement 3 pour l'instant)
 


:eek: les miens durent au moins 2 x plus longtemps !
+1.gif89..gif
Absolument !
Pour moi, de quoi traverser allègrement la France en diagonale - donc de 10 à 12 heures
 


Purée, je me suis fait avoir! En plus, j'en rachète des neufs des qu'ils sont a plat parceque mes prises allume cigare servent de poubelle a chewing-gum a mes enfants!
Et puis je savais pas qu'il y avait un chargeur moi...
Ok, je sort...
 

Greg,

Avec ceci tes enfants peuvent continuer à mâcher du chwing' tout en profitant du toit pano que tu aimes tant:
casque bt.jpg
 


c'est pour tous ces petits tracas que j'ai rangé mes 2 casques (et chargeurs) dans le garage, depuis bien longtemps...

les enfants préfèrent bien plus les "HP" ajoutés dans le plancher... et moi aussi

:)
 

c'est pour tous ces petits tracas que j'ai rangé mes 2 casques (et chargeurs) dans le garage, depuis bien longtemps...
les enfants préfèrent bien plus les "HP" ajoutés dans le plancher... et moi aussi
:eek: bah pas moi !! quelle cacophonie dans ta voiture... :whistle: :lol: (humour, hein !)
 

L'avantage des casques c'est que l'on peux écouter notre musique ou les info pendant qu'ils écoutent leur dessin animé ou jouent a la console.
Du coup, 3 sources audio en même temps...ingérable sans casques et bien plus reposant pour les 2 places avant.
 

c'est précisément ce que je veux éviter Gregorak : l'isolement entre les parents et les enfants (dans mon cas)

je tiens à pouvoir intéragir (à tout moment) avec eux, les entendre, qu'ils m'entendent, etc...
donc je ne veux en aucun cas que mes enfants soit isolés de nous à l'avant, (et inversement)
et donc ca me va très bien !!!!

quand ils regardent leurs films (ou leurs comédies musicales), ils mettent le son de sorte à bien entendre (pour eux), et moi, j'entends ce qu'ils entendent : ce n'est pas très fort (pour moi et pour devant) car les enceintes sont à l'arrière !

et ca ne me dérange absolument pas (durant ce temps, je n'écoute pas de musique ni de radio (et c'est très bien ainsi !)

je préfère ainsi (et ca tombe bien : c'est le cas pour tout le monde !)
ainsi, on sait ce que le enfants font, on sait où ils en sont, et réciproquement, on peut se parler, interagir, etc... si nécessaire

:)
 


Moi aussi j'aime bien utiliser la source Aux de mon zinzin - mais ça n'empêche pas que derrière mes petits-enfants soient généralement casqués.

Là-derrière je ne supporterais personnellement pas un casque plus de 2h ; en conséquence pour mes petits-enfants j'alterne l'écoute sur casque puis hp du 5008 via l'Aux.

Tout le monde il est content

:chinois: