Bonsoir,
Je suis le forum depuis un moment et suite à mes premiers vrai problèmes, j'ai décidé d'en rendre compte.
Je possède une 307 SW HDI 110 pack sport de 2002. Deux semaines après la révision des 160000 km, j'ai eu une casse du ressort d'amortisseur gauche. Ce dernier, lors d'un démarrage, m'a tranché le pneu. Par chance, c'était le démarrage ...
Etant en vacances, j'ai du faire les réparations rapidos prestos. Changement du ressort et du pneu ( Dunlop sport 01 205 55 R16 91W ) pour 410 euros dont 212 euros pour le pneus ... Sachant que je l'avais changé pendant la révision et qu'il m'avait couté 87 euros sur allopneus .... Ca gonfle ....
Le garagiste m'a conseillé d'envoyer un courrier pour un prise en charge Peugeot car ce n'est pas normal que cela se casse comme ça. Il m'a en plus dit que le ressort était bien corrodé dont le problème date d'un moment.
De retour de vacances, j'ai désormais un problème ESP/ASR et anomalie antipollution ... J'espère que c'est juste le capteur ou un problème suite au changement du FAP ... à voir. Et puis j'ai un com 2000 à changer ( dixit la valise ) car le voyant anomalie airbag est allumé.
Voilà la poisse commence après presque 4 ans ... en espérant que ça se termine rapidos prestos pour continuer à dire que je suis heureux de ma tuture.
Pour ceux que ca interresse, la révision des 160000km m'a couté anviron 1100 euros ( révision C(?), FAP, courroie de distribution + gallets, pompe à eau ( qu'on m'a conseillé de faire ) et montage des 4 pneus d'allopneu ).
Je suis le forum depuis un moment et suite à mes premiers vrai problèmes, j'ai décidé d'en rendre compte.
Je possède une 307 SW HDI 110 pack sport de 2002. Deux semaines après la révision des 160000 km, j'ai eu une casse du ressort d'amortisseur gauche. Ce dernier, lors d'un démarrage, m'a tranché le pneu. Par chance, c'était le démarrage ...
Etant en vacances, j'ai du faire les réparations rapidos prestos. Changement du ressort et du pneu ( Dunlop sport 01 205 55 R16 91W ) pour 410 euros dont 212 euros pour le pneus ... Sachant que je l'avais changé pendant la révision et qu'il m'avait couté 87 euros sur allopneus .... Ca gonfle ....
Le garagiste m'a conseillé d'envoyer un courrier pour un prise en charge Peugeot car ce n'est pas normal que cela se casse comme ça. Il m'a en plus dit que le ressort était bien corrodé dont le problème date d'un moment.
De retour de vacances, j'ai désormais un problème ESP/ASR et anomalie antipollution ... J'espère que c'est juste le capteur ou un problème suite au changement du FAP ... à voir. Et puis j'ai un com 2000 à changer ( dixit la valise ) car le voyant anomalie airbag est allumé.
Voilà la poisse commence après presque 4 ans ... en espérant que ça se termine rapidos prestos pour continuer à dire que je suis heureux de ma tuture.
Pour ceux que ca interresse, la révision des 160000km m'a couté anviron 1100 euros ( révision C(?), FAP, courroie de distribution + gallets, pompe à eau ( qu'on m'a conseillé de faire ) et montage des 4 pneus d'allopneu ).