Cats'Mobile

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
229
1
18
Et bien voilà, ca y est, je viens de commander ma RCZ ...
Après la "PouetPouet mobile", voici la "Cats'Mobile".

Mais avant de la décrire, je voudrais remercier RCZ27 pour tout : son accueil, sa gentillesse, sa passion, pour tout le temps qu'il a pris avec moi pour parler de la voiture et de mille choses, pour l'essai d'une RCZ HDI, pour m'avoir fait monter dans la magnifique PouetPouet mobile ...
Seul problème, c'est que maintenant que je sais ce que c'est qu'un vrai "commercial" (il est bien plus que ça), je ne vais plus pouvoir allez chez quelqu'un d'autre. Alors encore une fois MERCI !!!

Donc, la Cats'Mobile :
RCZ THP200
Noire Perla Nera
Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx
Alarme
Wip Com 3D
Pack vision
Pack Cuir intégral (Nappa Mistral)

Je suis tenté par les petits becquets à l'avant, ca fera l'objet d'un petit coup de téléphone pour le ajouter ...

Le plus dur, mais aussi agréable, et comme pour tout le monde c'est l'attente.
Livraison prévue le 30 Novembre.
 


Et bien voilà, ca y est, je viens de commander ma RCZ ...
Après la "PouetPouet mobile", voici la "Cats'Mobile".

Mais avant de la décrire, je voudrais remercier RCZ27 pour tout : son accueil, sa gentillesse, sa passion, pour tout le temps qu'il a pris avec moi pour parler de la voiture et de mille choses, pour l'essai d'une RCZ HDI, pour m'avoir fait monter dans la magnifique PouetPouet mobile ...
Seul problème, c'est que maintenant que je sais ce que c'est qu'un vrai "commercial" (il est bien plus que ça), je ne vais plus pouvoir allez chez quelqu'un d'autre. Alors encore une fois MERCI !!!

Donc, la Cats'Mobile :
RCZ THP200
Noire Perla Nera
Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx
Alarme
Wip Com 3D
Pack vision
Pack Cuir intégral (Nappa Mistral)

Je suis tenté par les petits becquets à l'avant, ca fera l'objet d'un petit coup de téléphone pour le ajouter ...

Le plus dur, mais aussi agréable, et comme pour tout le monde c'est l'attente.
Livraison prévue le 30 Novembre.

mon cher cats, merci pour tous ces compliments pour mon cher rcz27,heureuse que tu aies pu profiter de ses conseils, décue de ne pas t'avoir rencontré,mais je serai là pour la livraison,ça, c'est promis,avec le Champagne bien sur! [:sniper:2] (ouaip je n'ai pas trouvé de coupe de champ,allons y à la chope :lol: )
Quant à ma PouetPouet mobile,comme je te l'ai dit au téléphone, j'ai eu du mal à lui "laissser" aujourd"hui,et quand il m'a dit, Cats vient à la concession,j'ai dit "ok pour Cats!" [:francis]
lol tu as donc pu voir,la blanche est beaucoup plus jolie quand on la voit en vrai!
mais ton choix est superbe,et cela sera magnifique en roulant cote à cote ;)
Quel bonheur de pourvoir rencontré des gens du forum!
Sois patient,cela va vite arriver finalement!tu verras!!en attendant, tu as le mini format ;)
 

J'espère bien que tu seras là pour la livraison (et le champagne).
La blanche est vraiment très belle, à tel point que la personne qui m'a gentillement accompagné m'a fait douter un moment, mais je suis resté sur le noir.

Quant au mini format, je perds patiente, je n'arrive pas à rentrer dedans.
 


C'est presque ma future ...
IMG_0152.jpg
 

Et bien voilà, ca y est, je viens de commander ma RCZ ...
Après la "PouetPouet mobile", voici la "Cats'Mobile".

Mais avant de la décrire, je voudrais remercier RCZ27 pour tout : son accueil, sa gentillesse, sa passion, pour tout le temps qu'il a pris avec moi pour parler de la voiture et de mille choses, pour l'essai d'une RCZ HDI, pour m'avoir fait monter dans la magnifique PouetPouet mobile ...
Seul problème, c'est que maintenant que je sais ce que c'est qu'un vrai "commercial" (il est bien plus que ça), je ne vais plus pouvoir allez chez quelqu'un d'autre. Alors encore une fois MERCI !!!

Donc, la Cats'Mobile :
RCZ THP200
Noire Perla Nera
Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx
Alarme
Wip Com 3D
Pack vision
Pack Cuir intégral (Nappa Mistral)

Je suis tenté par les petits becquets à l'avant, ca fera l'objet d'un petit coup de téléphone pour le ajouter ...

Le plus dur, mais aussi agréable, et comme pour tout le monde c'est l'attente.
Livraison prévue le 30 Novembre.

Félicitations pour ton achat. Tu as réussi à négocier combien sur le tarif?
 

Merci Cats pour ta confiance et ta gentillesse!
Je vais suivre de très près la "naissance" de ta future belle!
J'adore ta configuration, elle va être magnifique et on fêtera ta livraison comme il se doit!
Dès qu'elle posera un de ses jolis pneus sur notre terre normande, elle sera controlée en détail et bichonnée comme la future beauté qui t'apportera tous les plaisirs que tu attends!
Quel plaisir de partager avec toi de vives voix notre passion pour cette auto hors du commun, après avoir partagé sur ce forum nos impressions!
Dans quelques semaines, que je vais essayer de réduire au maximum, nous pourrons ensemble la découvrir et l'admirer!
Tu pourras ensuite compter sur moi et ma concession pour t'accompagner tout au long de la vie de ta "RCZ"!
ça y est tu peux rêver d' elle, elle est en route vers toi!!! Tu es le futur propriétaire d'une de ces beautés qui fait tourner les têtes a son passage comme tu as pu le constater!!!

Pouetpouet et moi même te félicitons à nouveau pour ton choix et nous avons hâtes de te retrouver pour partager ce moment exceptionnel de la livraison... Bonne nuit et fais de beaux rêves au volant de ton futur bolide!!!!!
[:dragone]
 

Pour accelerer la commande, il peut envoyer une courrier a ta concession (ou Peugeot ?) pour dire qu' il renonce au delais de retractation pour raccourcir de 15 jours le traitement de la commande. (Du moins il y a 1an c'etait indiqué dans le bon de commande dans les petites lignes du dos :) )
 


Dans le cas de Cats il n y a pas de soucis car je m'en occupe personnellement et sa ligne de production que j'avais réservée pour lui (seulement 2disponibles) sera modifiée dès mardi matin avec une indication d' urgence.
Le suivi sera régulier et personalisé pour Cats!!!...
[:dragone]
 


Vous pourriez bombarder de photo en perla avec les solstices ? ce sera la première fois qu'un membre en déposerai comme cela, enfin les siennes...
 


Merci, merci à tous ...
Pour les photos, il va falloir attendre un peu, mais qu'elle sera là, bien sûr que les photos seront sur le forum.
... Allez, un jour de passé ... ;)
 


Je ne lui ai pas demandé.

Dans une négociation, le plus important c'est que le deux parties soient satisfaites. Chacun à ses raisons pour être satisfait, peu importe.

De mon côté, c'était parfait, j'espère que c'est la même chose pour RCZ27 ... ça s'appelle une négociation "gagnant/gagnant".
 



gagnant/gagnant pour l'achat d'une voiture ca existe pas.

normal pour toi vu le speudo que je décripte

J bes land je baise le monde entier ?
lol
j'espère qu'il y a quand même des vendeurs qui c'est évident veulent gagner leur vie tout en respectant le client ......non?
moi je veux y croire !!!!

quelle ambiance .....entre smm et les cc ....
on verra sur la distance les avantages des uns et des autres
la dif de prix n'est pas de 10 % car le cc fait aussi un remise com (pour moi 6 %) donc reste une dif de 1000 roros maxi ..... voir le service apres vente et voir aussi les dif / aux options de départ !
la comparaison n'est pas si simple .

bisous à tous !
 

Bon écoutez, je ne voudrais pas que mon post parte en vrille, entre ceux qui sont pro mandataire et ceux qui sont pro concessionnaire ...
Ce débat peut-être fait sur un post spécifique.
Mais puisque vous êtes sur le mien, je vais vous donner mon avis.

Il n'y a pas de bon ou mauvais choix.

Que ceux qui ne voient que le %, ou qui ne peuvent pas faire autrement financièrement se dirigent vers un mandataire : c'est un bon choix pour eux.

Que ceux qui pensent que la vente ne se limite pas à l'achat initial ou ne veulent pas prendre de risque se dirigent vers un concessionnaire : c'est un bon choix pour eux.

Je voulais juste vous présenter mon nouvel achat, et j'ai hâte de l'avoir pour faire des photos qui seront mises en ligne ...
 

Que j'ai hâte aussi de tes photos. moi jamais fait mandataire mais du moment qu'on a le service que l'on paie, de A à Z, c'est parfait. Et si en plus c'est fait avec plaisir, c'est que du bonheur. RCZ27 est le Concess que j'aimerai avoir par chez moi, bien que le mien est déjà bien, surtout le SAV.
Photos, photos, photos !! :pt1cable: j'aimerais voir ma config préférée.
 

Bon écoutez, je ne voudrais pas que mon post parte en vrille, entre ceux qui sont pro mandataire et ceux qui sont pro concessionnaire ...
Ce débat peut-être fait sur un post spécifique.
Mais puisque vous êtes sur le mien, je vais vous donner mon avis.

Il n'y a pas de bon ou mauvais choix.

Que ceux qui ne voient que le %, ou qui ne peuvent pas faire autrement financièrement se dirigent vers un mandataire : c'est un bon choix pour eux.

Que ceux qui pensent que la vente ne se limite pas à l'achat initial ou ne veulent pas prendre de risque se dirigent vers un concessionnaire : c'est un bon choix pour eux.

Je voulais juste vous présenter mon nouvel achat, et j'ai hâte de l'avoir pour faire des photos qui seront mises en ligne ...
C'est halluciant ,ceux que certaines personnes trouvent un malin plaisir à vouloir gacher ceux des autres!!ici, on est sur le topic de cats, lui et rcz27, ont vu ensemble l'achat de cats, et rcz27, sait de quoi il parle, donc, cher nouveau membre, vas faire tes remarques sur un autre topic, celui de cats n'est pas à "salir' merci!
[:fous-des-peugeot]
 

Je ne rentrerai pas dans un débat steril motivé par de basses attaques sans intérêts! Je veux juste répondre a jbesland qui débarque de culculand (desolé Cats!)et qui, lui, ne me fait pas rire.
Simplement je suis près de tous mes clients et je le serai particulièrement avec Cats de part notre passion commune, le courant qui est passé entre nous lors de notre rencontre... Sans avoir a aller en Autriche crois moi! Ce genre de commentaire puéril n'a rien à faire ici!
Je serai heureux d'échanger avec Cats et ses amis ici car c'est SON sujet et je suis heureux pour lui! J'espère même une collaboration sur de longues années comme je peux avoir avec de nombreux clients qui deviennent des amis! Il faut pouvoir être assez intelligent pour ressentir qu'une relation qui est dans le fond commerciale evidement, peut dépasser celà et être bien plus enrichissante sur le plan des échanges divers et varies.
Cats et moi débutons une belle histoire automobile , que ceux qui sont trop limités passent leurs chemins!
Cats, dans quelques heures ta beautée sera programmée, et n en déplaise aux grincheux et constipés, j'aurai les moyens de suivre son évolution et de te tenir au courant des diverses étapes avant sa livraison que nous fêterons dignement!
Je te fais confiance pour les futures superbes photos!
Sur ce ... Comptons ensemble les jours qui te séparent de ton bolide sur ce superbe calendrier que nous avons en commun...!!!...
;)
 



Le message de Capman a été retiré par un modo.

j'espère qu'il sera averti car vue son attitude ca mériterait un sévère avertissement !
 

Félicitation Cats! j'ai effectué ma commande a peine quelques jours avant toi et je serais à peu près sur les mêmes délais. Que ca va être long.
Je suis, moi aussi, passé par un concessionnaire et j'en suis satisfait. (enfin pour l'instant !) Mais mes parents ayant une maison en normandie, je passerais surement présenter ma belle à RCZ27 pour partager aussi cette même passion.
Bravo pour ta configuration et vivement les photos
 

Félicitation Cats! j'ai effectué ma commande a peine quelques jours avant toi et je serais à peu près sur les mêmes délais. Que ca va être long.
Je suis, moi aussi, passé par un concessionnaire et j'en suis satisfait. (enfin pour l'instant !) Mais mes parents ayant une maison en normandie, je passerais surement présenter ma belle à RCZ27 pour partager aussi cette même passion.
Bravo pour ta configuration et vivement les photos

oh ouiii!!!super, on va ouvrir un Magnum au final pour la livraison de Cats!!!on est plusieurs dans le coin : pistache, rcz29, moi et rcz27,mr néo...qui d'autres en Normandie??? :bounce:
 

Nous pourrions peut être faire un mini rassemblement en Normandie!!! Tu passes quand tu veux Mr Neo, Cats et tous les amoureux de RCZ! je met le Champagne au frais!!!;)