cause de la non lecture du calculateur a l'aide dun outil de diagnosti

darlin3

Nouveau membre
20 Juillet 2014
2
0
0
bonjour ,
je dispose d'un vehicule peugeot 206 essence moteur NFU mais je ne parviens plus a le demarrer depuis que j'ai change le calculateur et meme plus a penetre dans la memoire du calculateur pour effacer les defauts j'ai deja mis 7 calculateur qui reagissent de la meme facon or ces calculateurs correspondent parfaittement avec le vehicule . le transpondeur a ete elimine il y lontemps . or l'ancien calculateur demarrait bien et j'accedais bien a la memoire du calculateur . je ne sais plus quoi faire aidez-moi

Salut,
Je ne m'y connais pas du tout en calculateur, mais logiquement il ne doit pas être "formater" à la voiture ?

normalement il est possible d'accéder a a tous les défauts enregistre pas le calculateur mais moi je ni arrive l'ordinateur me répond que: le calculateur ne répond les 7 calculateur testes font la meme chose

Salut.
T'as vérifié sur schéma que le transpondeur est vraiment possible a supprimer du système? :ange:

Si Peugeot se fait chier a coder tout les boitiers jpense AMHA que c'est pas pour rien.

Tu essaies d'accéder aux calculateurs avec quoi?
> plate forme? (En fonction de l'année les 206 sont multiplexées ou pas ce qui les rend compatibles (ou pas ;) ) a divers protocoles/normes (histoires d'OBD que tu connais déjà je pense vu dans quoi tu te lances)
Good luck.

:hello: