CC Féline 2.0 HDI rouge babylone

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
:coucou:
même si je reste en section 508, me voilà aussi de retour en section 308 !
Eh oui, de retour car en 2009 (jusque mi-2011) j'étais déjà là avec une SW rouge babylone (déjà !) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/teintage-babylone-vitres-sujet_1574_1.htm

Bon ce coup-ci, la CC ne remplace pas la voiture principale qui reste la 508 GT. Mais elle remplace la voiture de Madame. Eh oui, faut se faire plaisir! Bref, en prévision de l'été, il y a une quinzaine de jours on a dit bye bye à sa (jolie) 207 Allure HDI 90, qu'on a "échangée" contre cette superbe 308 CC phase 1 (la plus belle à mes yeux), en rouge baylone (la plus belle couleur, toujours à mes yeux).
Après avoir cherché, on a trouvé celle que je cherchais chez un concessionnaire : une HDi 140 rouge babylone, en fintion Féline avec cuir intégral clair, et xénons. Ne lui manque que les jantes 18 pouces et elle aurait été parfaite.

Photo du passage de relais:
130302054937159556.jpg

avec un dernier au revoir à 207. Je suis sûr qu'elle fera le bonheur de ses nouveaux propriétaires, car c'est une super auto.

Et les photos de la belle, qui nous fait attendre avec impatience le printemps. Madame sait bien que je lui piquerai souvent sa tuture :D
Excusez la propreté de la voiture, mais avec l'état actuel des routes, c'est pas possible. J'ai profité du soleil d'aujourd'hui pour cette petite séance photo.

toit ouvert:
130302055308203406.jpg

130302055148843440.jpg

1303020552333082.jpg


toit fermé:
130302055347365714.jpg

130302055445408423.jpg

130302055416333532.jpg

130302055524185162.jpg


L'intérieur:
130302055604343860.jpg

130302055633389277.jpg

130302055703141803.jpg


Même si évidemment en CC ça change, on n'est pas dépaysés, et on a vite retrouvé l'ambiance de la SW à l'époque. A part la postion de conduite, beaucoup plus basse. Pour le reste, terrain archi-connu, donc pas de surprise.

Prochaine étape, avant de pourvoir rouler détoité, photo de famille avec la 508 !
 

:coucou:

félicitations :bounce:

y a rien à dire :D

si MAGNIFIQUE....... :lol:
 


merci !
En fait on est arrivés sur 308 CC un peu par hasard. Au départ on se disait 207CC, vu que c'était pour remplacer une 207. Mais à peine on a vu les places arrières qu'on a laissé tomber. Alors j'ai commencé à regarder les annonces de 307CC, que j'ai toujours trouvé très belle. Mais la cote est infernale.
C'est là que j'ai regardé les 308CC.

Mais je dois avouer que je suis pas super fan des 308CC, SAUF en rouge babylone. Et je trouve l'intérieur clair superbe. Ca limitait les recherches...et on a finin par trouver cette perle, et on est super contents ;)
 


:coucou: et bienvenue sur le fofo!! Ta 308 CC est une tuerie surtout en rouge baby!! Je te souhaite ainsi qu'à ta femme de bons moments à son bord!!
 



oui mais toi Virus c'est parce que t'es jaloux que tu dis ça :kaola: :lol:
(je me demandais quand est-ce que tu arriverais sur ce topic :sol: t'en as mis du temps :heink:
 

Max, te reste plus qu'à mettre des photos par là

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/club-babylone-sujet_4159_1.htm
 

Non non, mais bon j'aime pas c'est une occaz. Mdr
Déja que tu as mis du temps a le créer quand mêmes. Puis j'y passe que lorsque je suis au taf. Lol
 


C'est vrai qu'elle est très belle dans cette confiquration, très bien équipé... Quelle motorisation et combien de kms pour ta belle?
 


alors c'est sûr que c'est pas souvent ;)

Tu comprends donc le peux de message que je poste. Mais bon je pourrais écrire jusqu'a Vendredi cette fois. Un miracle. ;)

Tu passes quand au 18' alors? Genre jante en 18 de 3008 Hy
 

si je mets du 18, ce sera des Lincancabur, pas d'autres. faut que ça reste des jantes de 308, sinon ça fait rajouté je trouve.
Mais pas facile à trouver ces jantes, pas trop chères.

merci tous pour vos messages. Ce soir 1er trajet décapoté, pour essayé. un peu de soleil voilé, 12 degrés. Vitres remontées, veste bien fermée, clim sur 23, chauffage de nuque en marche, sans le windstop, ça le fait, pas de remous sous 100 km/h, pas froid, c'est nickel.
Vivement vraiment le printemps !
 

Pas faux, moi je pense par chassis. Dommage pour les sortileges de RCZ en 19 mais en 5 trous. Ca donnerait pas mal je pense.
Plus qu'a trouver donc un jeux de Lincancabur, bonne recherche.

Tu avais mis ta cagoule aussi? Vivment le soleil pour baisser les vitres et sortir la chemise, la marv' et les lunettes bling bling. :D
 

Si je vend ma 308 avec les 16" je pourrais te vendre les 18.. qui sont niquel de chez niquel. Mtn faut que je vende ma 308.. Et ca apparement c'est pas fait...
 

alors j'espère que tu la vendras rapidement ;)
 

Apres comme m'a fait remarquer a juste titre @piwi elle est sans doute trop chere. Du coup je vais attendre encore un peu avant de la baisser.
 




La belle CC est partie aujourd'hui avec son nouveau propriétaire.
Belle et bonne voiture, sans problème particulier. Seule chose à noter, un changement d'embrayage (sous garantie), mais je suis sûr que l'ancien proprio avait déjà dû remarquer qu'il patinait.

Bilan positif, c'est une 308 donc une voiture agréable à conduire, bien plus d'ailleurs que la SW que j'ai eue il y a quelques années. Dû sans doute aux sièges spécifiques, au cuir intégral beige qui égaye l'habitacle, et à la position de conduite plus basse mais plus agréable.
Bref, une bonne auto.
Dernières photos :

130707110330847508.jpg

130707110458652949.jpg
 


Le schmilblick c'est surtout le conducteur, juste bon a rincer l'embrayge. C'est mêmes pas utiliser son GPS sans faire une erreur. Enfin content que cette 308 CC trouve enfin un vrai propriétaire qui en prendra soin correctement. :D
 


Le schmilblick c'est surtout le conducteur, juste bon à rincer l'embrayage. Sait même[strike]s[/strike] pas utiliser son GPS sans faire une erreur. Enfin content que cette 308 CC trouve enfin un vrai propriétaire qui en prendra soin correctement. :D

Sympa le commentaire :(
Alors toi tu dois "savoir"!!!!!

C'est mêmes pas utiliser son GPS sans faire une erreur.

[:chris34]
 


:confused: Il y a eu un schmilblick pour la virer au bout de 4 mois seulement ? :eek:

non aucun schmilblick. Nous l'avons gardée très exactement 5 mois et 6631 kms, parcourus à la vitesse moyenne de 53 km/h et en consommant 6,8 L/100.
C'est une bonne auto. Simplement il s'est avéré qu'elle n'était pas en adéquation avec nos attentes ( et ça, sans essayer au quotidien, on ne pouvait pas trop le savoir), et ne correspondait finalement pas à nos besoins à venir.
D'où aucun intérêt particulier de la garder, et dans ce cas, autant vendre ;)