ccleaner

J'ai une autre question :D
Est ce que je peux passer de XP vs Seven :confused:
 

:chinois: à tous ceux qui ont répondu.

Par contre, est ce vraiment indispensable de le faire car de toutes façons je ne souhaite pas faire un formatage :confused:

Edit: faut il faire une sauvegarde avant de lancer ccleaner?
 

pour formater sans soucis, nos DD sont partitionnés en 2 => C: et D:
C: pour les logiciels
D: pour les données, photos, etc.
si pbms de fonctionnement, on peut formater sans risques C: et conserver les données. Ce qui n'empeche pas de faire de temps en temps une sauvegarde (sur DD externe par ex) des données de D:
Je ne sauvegarde pas sur CD car trop instable !!! J'ai perdu qqs centaines de photos mises sur un CD que je ne peux plus lire car il s'est dégradé tout seul.

C Cleaner a une fonction de tri des cookes. Cela permet de conserver ceux qu'on souhaite conserver (comme celui de FP) et de virer lors du nettoyage les autres
 

:chinois: à tous ceux qui ont répondu.

Par contre, est ce vraiment indispensable de le faire car de toutes façons je ne souhaite pas faire un formatage :confused:

Edit: faut il faire une sauvegarde avant de lancer ccleaner?

Non, pas besoin. Il ne touche pas aux données.
 

Non, pas besoin. Il ne touche pas aux données.

Merci pour ces réponses, je vais pouvoir faire ça rapidement
pour formater sans soucis, nos DD sont partitionnés en 2 => C: et D:

J'ai pas tout compris mais nous c'est 3 DD alors bon il va falloir faire du ménage :D
 




En fait il y a le DD vendu avec la tour, le DD de notre ancien pc avec toute la compta et le dernier est celui ou le monteur avait fait la sauvegarde, mais il a oublié de l'enlever
 


Bah vu que la version de seven est un beta pas besoin de license c'est gratos :D