CD bloqué !!

Manbo49

Peugeot Addict
6 Mars 2014
144
2
18
124
Bonsoir à tous,

juste une p'tite question technique.

J'ai un ancien autoradio dans lequel un de mes CD fêtiches est resté... Oui jsuis un peu couillon parfois ! :pt1cable:

N'ayant pas envie de démonter mon autoradio actuel pour rebrancher celui ci et éjecter ainsi la dite galette, je cherches un moyen plus simple avant de me mettre à démonter cet autoradio !

Y'a t-il des Mac Gyver en herbe par chez vous ?!

Merci d'avance !
 


Et comment je fais ça ?

Oui c'est surement une question bête, mais en desespoir de cause j'avais décidé d'enlever le RD4 actuel pour brancher mon poste mais c'est PAS DU TOUT les mêmes prises ! Bref du coup comment je fais ?!
 

Désolé de revenir à la charge, mais comment puis-je résoudre mon "petit" problème...
En effet, la solution de ck60 me parait plus que censée, mais je vois pas bien comment brancher le + et le - du poste sur la batterie, et surtout s'il y'a des précautions à prendre ?

Merci d'avance de bien vouloir éclairer mes lanternes...
 

tu mets 8 pils 1,5V en série, deux bouts de fil où ça va bien et hop?
 

moi j'ai démonté le RD4 BOSCH N1 complétement pour enlever les 2 cds que ma fille avait mis en même tps.
tps 1/2heure
j' ai manœuvré le petit moteur à l arrière du RD4 TOUT DOUCEMENT et une fois les griffes plastique ouverte de chaque coté j' ai pu retirer mes cds l un après l autre avec une pince a long bec
aucune casse tout refonctionne :bounce: