cd cartographique ou de mise à jour

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Bonjour les gens

J'aimerai connaître la différence entre un CD de mise à jour et un CD cartographique car je suis à la recherche d'une carte 2010/2011 pour mon système RT3 dont la cartographie date de 2006, année de mon coupé 407. Et en parcourant les différents site de vente, je m'aperçois qu'il y a les deux ...
 


Merci pour ta réponse hyper méga rapide (- de 4 mn !!!) mais késako un soft ???
 



supprimer des bugs, si tu nous dis en quelle version tu es, on pourra te dire laquelle est la derniére ;)

appuis long sur la touche menu pour le savoir ;)
 


donc la derniére est la 6.63 mais elle n'est pas utile, elle est pour corriger un bug dans une langue étrangére ;)
 

tu fais pareil que moi piwi, j'ai acheté une 2010/2011 originale pour 50€ fdpin, j'ai pas réussi à trouver moins cher en original, ils osent te vendre des copies de CD à 20€.... pas contre dur à trouver à bon prix, sachant que ça coute 99€ neuf chez peugeot :)
 


Merci à ced pour les explications et à kankrela pour le conseil.
Un membre de FP m'a contacté en MP pour me proposer de télécharger, via son serveur, un cd cartographique. Wait & see ...
Il s'agit là de piratage.
Je ne veux donc voir aucune allusion à cela sur le forum et supprimerai tout message relatant ce genre d'exploit.
:mad:
 


@Piwi,

Ca peut peut-etre t'intéresser... :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/vente-cartographie-navidrive-sujet_35868_1.htm
 


Il y a tellement peu de différences d'une année sur l'autre qu'à ta place je négocierai le prix mais prendrai celle-là !
;)
 



Pourquoi, ils y sont sur la version 2010/2011 ?

Par contre, étant toujours à la recherche du Graal, à part Le....in et E..y, vous auriez un site à me conseiller ? Le tiens, tu l'as trouvé où ?
 

Pourquoi, ils y sont sur la version 2010/2011 ?

Par contre, étant toujours à la recherche du Graal, à part Le....in et E..y, vous auriez un site à me conseiller ? Le tiens, tu l'as trouvé où ?

Justement non...

On ne pouvait plus éditer les POI Radars avec RTX MapEditor après la version 2009 !!! (changement d'architecture des cartes).
 

si je dis pas de bétise sur la v1 de 2010/2011 les radars fixes sont encore intégrés non ?
perso le mien je l'ai trouvé sur annonce ebay
 

Justement non...

On ne pouvait plus éditer les POI Radars avec RTX MapEditor après la version 2009 !!! (changement d'architecture des cartes).

exact mais je pense qu'il existe d'autres moyens [:hermann:1]